|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
Geekette lachieuze | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2025 à 11:40:56 ![]() ![]() |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
gagaches |
--------------- |
everylittlepieces ELP |
Zaib3k | j'ai failli acheter chez Bois center et j'ai finalement tout pris chez Dispano.
|
berlo dubitatif | Il y a Boutolleau entre Challans et Machecoul aussi, je n'y suis pas allé depuis longtemps, mais à l'époque on pouvait demander des devis. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 11-05-2025 à 16:08:56 |
shebangz |
|
gagaches |
L ex SAB a Ancenis. --------------- |
jorchutrodan |
Je te laisse le choix dans la date ! (pas contre un sondage en vrai) |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2025 à 19:32:44 ![]() ![]() |
Professor |
|
nebucad_nezzard don't panic | . Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 23-05-2025 à 18:22:59 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
flagg175 |
Et moi un(e) avocat(e) pour futur divorce pour faute grave dont je suis responsable dans Nantes sud ou communes du vignoble svp, merci. Message édité par flagg175 le 16-05-2025 à 13:04:32 |
Yeam I'm your passenger | Plop !
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
_Raynor_ | Y'en a qui installé/fait installer des panneaux solaires (chauffe-eau ou photovoltaïque) ici ? C'est probablement pas pour tout de suite mais si vous avez des conseils et des contacts je prends. Message cité 2 fois Message édité par _Raynor_ le 17-05-2025 à 23:34:24 |
gagaches |
--------------- |
_Raynor_ | Merci |
berlo dubitatif |
Si tu es bricoleur, dans la petite association du coin, il y a une commande groupée de kits solaires, mais ça se termine dimanche.
|
_Raynor_ | Merci, c'est très intéressant (à la fois pour l'économie mais aussi pour la communauté).
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ecureuil63 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Citroën C5 Aircross hybride rechargeable 225 e-EAT8 : donc faisceau à la con et programmation --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
ecureuil63 |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci, j'ai demandé des devis ici et là, j'attends celui de Bouguenais justement, actuellement j'ai trouvé pour 616€ ou 710€. Edit : 710 chez Latour également Message édité par $crounz le 23-05-2025 à 11:18:26 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
neyro |
Ça se tente --------------- |
everylittlepieces ELP |
Geekette lachieuze |
everylittlepieces ELP |
gagaches |
Je résa Jeudi 5 juin prochain ! Message cité 4 fois Message édité par gagaches le 27-05-2025 à 09:07:46 --------------- |
everylittlepieces ELP |
Geekette lachieuze | |
jorchutrodan |
gagaches |
tu peux toujours ramener tes momes, parent indigne Message édité par gagaches le 27-05-2025 à 14:30:45 --------------- |
neyro |
Pas dispo ce soir la --------------- |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gagaches |
--------------- |
everylittlepieces ELP |
Professor |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-05-2025 à 01:44:51 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
neyro |
C'est bon pour moi. (Les vendredis de juin c'est un peu occupé déjà ) --------------- |
everylittlepieces ELP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |