|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
everylittlepieces ELP | Reprise du message précédent :
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:54:35 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Perfect007 le 03-07-2025 à 10:06:49 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gagaches |
Comment tu portes mal ton pseudo... Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-07-2025 à 11:29:56 --------------- |
everylittlepieces ELP |
everylittlepieces ELP |
Geekette lachieuze | c'était très sympa cette soirée |
neyro | Yes! Merci pour l'orga , c'était très sympa cette soirée en terrasse |
everylittlepieces ELP | C’était bien cool, oui ! --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Professor | Yes merci pour l'orga. |
gagaches |
Tu avais pas proposé une date en septembre ? C'était bien cool cette soirée Pour les stalkers lurkeurs restés planqués a distance, on a les noms et les pseudos. --------------- |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2025 à 10:22:35 ![]() ![]() |
Geekette lachieuze | |
everylittlepieces ELP |
gig-gic jouic jouic | Ça a l'air sympa vos petites soirées. J'essaierai de venir à la rentrée ! Là je manquais de temps. --------------- Du lourd ! ---- omg |
schezario Vote for Chaton |
everylittlepieces ELP |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, avez-vous des contacts d'entreprise fiable pour extension de maison ? Merci --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Professor |
Message édité par Professor le 07-07-2025 à 23:21:47 |
nebucad_nezzard don't panic | 2 projets : Agrandissement d'une pièce sur le jardin, 12m² à créer en OB ou parpaing. Couverture d'une petite terrasse de 6m² à l'étage, attenant à une chambre, en OB. Message cité 1 fois Message édité par nebucad_nezzard le 08-07-2025 à 09:17:00 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
neyro |
|
schezario Vote for Chaton | Y'a le resto du Novotel aussi. C'est pas mal, ouvert tout le temps, je fais pas mal de dej d'affaire là-bas.
|
tiptop10 |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je savais bien que je partais avec un handicap. Je vous ferai un CR si c'est autre chose qu'un kebab. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jorchutrodan |
Si tu veux vraiment très proche de la gare tu as l'alsacien qui doit être ouvert le dimanche soir. |
jorchutrodan |
Le B4 Sauna club évidemment |
Geekette lachieuze | |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
jorchutrodan |
Professor |
|
Vu le week-end en amont Je ferai un CR de mon prochain passage à Nantes, pourquoi pas au B4.
neyro |
Je vais avoir besoin d'une mini pelle avec chauffeur pour faire quelques travaux dans un terrain. Message cité 2 fois Message édité par neyro le 13-08-2025 à 08:33:49 --------------- |
shebangz |
|
nebucad_nezzard don't panic | Hello les nantais,
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
gig-gic jouic jouic | Clairement, y a pas mal de moustiques dans le sud. Je crois qu'à Saint Seb ils avaient traité aussi l'année dernière. Je pense pas que ça aille en s'arrangeant vu la conjoncture actuelle --------------- Du lourd ! ---- omg |
neyro |
--------------- |
vanfannel_94 |
|
jorchutrodan |
Le malade avait séjourné à l'étranger et le quartier a été traité. https://www.pays-de-la-loire.ars.sa [...] -de-dengue Message édité par jorchutrodan le 18-08-2025 à 11:50:35 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |