|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |
---|
Publicité | Posté le 21-11-2024 à 18:30:30 |
ecureuil63 |
|
schezario Vote for Chaton |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fixeor |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Pu de trains pour rentrer, busway saturé, sympa le retour --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebucad_nezzard don't panic | 2h30 st Herblain-pirmil, et j'ai hébergé un pote naufragé de train pour rentrer à st naz. Dès que cheviré ferme c'est l'expression "un pont trop loin" La fermeture d'Anne de Bretagne n'a pas dû aider. Message édité par nebucad_nezzard le 22-11-2024 à 09:08:21 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
helton le bretonien Diptérosexuel | En télétravail c'était sympa.
|
Publicité | Posté le 22-11-2024 à 09:32:24 |
nononath1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ici, c'était jour de ramassage des poubelles jaunes hier... résultat, quasi toute les poubelles du quartier au sol et tout s'envolait.
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mathew77 Neutre |
|
bahamut49 |
gig-gic jouic jouic | Ma moto est tombée en panne de batterie hier soir à 19h. --------------- Du lourd ! ---- omg |
gagaches | Moi, rentré peinard et sans soucis à Ancenis ...
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
_Raynor_ |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
gagaches | Hello,
--------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
pinpoy | Bonjour, vous connaissez un promoteur immobilier qui fassent des petites copropriétés ? Message cité 1 fois Message édité par pinpoy le 01-12-2024 à 14:12:59 |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
Pas dispo je pense. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebucad_nezzard don't panic | Hello, connaissez-vous une adresse sérieuse pour faire réparer un ampli hifi plutôt hdg (sugden ia-4) ? --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Professor |
|
iosys99 Authentique aigri |
pinpoy |
|
Professor |
|
gagaches |
JEUDI 5 DECEMBRE, (18h30/)19h Gigg's Irish Pub, place Cathédrale On a de quoi picoler et on verra ensuite selon l'heure/le bordel/les gens si on graille (pratique, on peut aussi y grailler) C'est complètement à l'arrache, mode freestyle, fait avec le temps disponible en cette fin d'année complètement whatTheFu
Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 04-12-2024 à 22:29:38 --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Prends un pare choc de Kangoo sinon on te verra mieux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mathew77 Neutre |
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Amusez-vous bien. --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
MTiger | personne a noté une dégradation de la qualité des bus/tram récemment ?
|
gagaches |
Douché par la pluie mais... Je suis arrivé !!! --------------- Vous savez c'que c'est, mon problème ? Trop gentil.… >>Mon topic de vente<< |
gagaches |
MTiger | Perdu sacoche noire ligne 86 ce matin |
frodon44 |
fixeor |
--------------- Vinted |
MTiger |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Questions Grammaire et Orthographe | Afu Ra et Keny Arkana à Nantes |
[Topik Unik] 21 jumpstreet | [Topik Unik] South Park ! |
[Topik younik] M6 : Real TV "Le camp des fortes têtes" | [topik unik] le style grunge ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nantes - Naoned | Pays de Loire | Les petits LU. |