Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

La hype du moment ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  218  219  220  221  222  223
Auteur Sujet :

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !

n°64835250
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 01-01-2022 à 18:52:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, je lorgne vers Yema.  
Un peu par patriotisme, mais surtout parce que j'en ai eu une quand j’étais gamin - mais ça ne correspondait pas à une période très glorieuse pour Yema.

Il y a eu ces dernières années des problèmes de contrôle qualité et aussi de SAV (à la française  :o ).
Je laisse un peu le temps passer pour voir s'ils s'améliorent sur ces aspects.

Le réglage, que ce soit par une raquette ou une vis, pour un horloger, ça ne devrait pas poser de problème.
Après, si on veut faire le réglage soi même, je comprends que c'est bien plus rassurant de ne pas devoir intervenir juste au dessus du balancier spiral. Même si je l'ai fait plusieurs fois avec des résultats satisfaisants (et quelques sueurs).

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 18:52:11  profilanswer

n°64835258
fred_div91
Posté le 01-01-2022 à 18:53:15  profilanswer

andhar a écrit :

C’est marrant, j’ai eu la même envie il y a quelques pages  :D
C’était une Navygraf.
Mais ici et mon horloger, on m’a déconseillé leur mouvement maison, difficile à régler.
En plus, leur réseau de distribution est extrêmement restreint.

Marrant, moi c'est la flygraf (armée de l'air) :D
C'est un mouvement Seiko pourtant, ce qui doit être assez commun, non ?

+ bender + a écrit :

je m'interessais aussi à cette maison francaise jusqu'à ce que je vois les avis - très négatifs et en nombre - un peu partout (SAV, finition limite...)

Ah, il faut que je me renseigne alors  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fred_div91 le 01-01-2022 à 18:56:57
n°64835349
ramice
Posté le 01-01-2022 à 19:02:55  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Je suis fan de Casio, mais je trouve que leurs modèles digitaux ne sont pas des montres versatiles que tu auras envie de porter en toutes circonstances.
Si c'est pour faire du vélo comme toi, c'est sûr qu'une G-Shock, ça va apporter une certaines assurance.
Pour le boulot, si on est un jeune cadre, je trouve que ça ne convient pas. Mais comme on dit YMMV.

Niveau VBA, Casio en général et G-Shock en particulier, tout comme Citizen Eco-Drive, méritent sans mal le label.

---

Cela dit, la GW-M5610U est sur ma liste des montres à considérer pour un éventuel achat au cours de cette année.
Tout comme la Citizen Promaster Tough qui est sur cette liste depuis pas mal de temps.

Je cherche aussi vaguement une montre pouvant faire office aussi bien de montre habillée (mais pas forcément formelle) que de montre de tous les jours (genre sport chic, on va dire): Timex Giorgio Galli S1 38 Automatic, Glycine Bienne 1914, Vostok Classica (introuvable), Smith PRS-29A (pas de stock), Citizen NB1050 (JDM)? Ou une autre?
Je sais on tape au dessus des limites tarifaires du topic. :o

http://nyarlathotep33.free.fr/hfr/Strip%202.jpg

Et vous, vous avez prévu quoi pour 2022?

Ah je la trouve jolie comme tout la Timex Giorgio Galli. Verre saphir. Étanchéité à 50m. 100m ça aurait été mieux. Mais elle est chouette.

Pour ma part pour 2022, j'attend que ma seiko alpinist revienne du SAV où elle est depuis le mois d'août.  [:deouss] Soit disant qu'ils ne peuvent plus recevoir de mouvement à cause de la covid...

n°64835414
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-01-2022 à 19:11:58  profilanswer

hpl-nyarlathotep a écrit :

Et vous, vous avez prévu quoi pour 2022?

Arrêter d'acheter des montres pour au final porter toujours la meme.
Mais une petite Электроника 5, c'est bien tentant.

n°64835513
Trotamundo​s
Posté le 01-01-2022 à 19:24:59  profilanswer

bibiwood a écrit :

Arrêter d'acheter des montres pour au final porter toujours la meme.

Laquelle ?

n°64835779
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 01-01-2022 à 20:07:14  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/d743b9895da9346819e60b3fc3770f2c.jpg

Casio B640W, acheté avec écran positif, j'ai fait l'inversion moi meme et je l'ai remplie d'huile, avec un bracelet nylon.
C'est une F-91W améliorée: lumière décente, affichage du jour et du mois, gestion des année bissextiles, 4 boutons, chrono et minuteur avec affichage de l'heure, et meme des trucs assez obscure genre alarme a une date précise chaque mois.
Je ne comprends pourquoi Casio ne met pas ce module (3294) dans tous ses nouveaux modèle.

https://img.super-h.fr/images/IMG_20200424_193840.md.jpg

n°64835921
Trotamundo​s
Posté le 01-01-2022 à 20:30:15  profilanswer

Remplie d'huile ?! Comment fais-tu l'inversion toi-même ?

n°64835949
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 01-01-2022 à 20:33:54  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Marrant, moi c'est la flygraf (armée de l'air) :D  
C'est un mouvement Seiko pourtant, ce qui doit être assez commun, non ?

Sur la Navygraf qui me tentait, c’était le calibre maison, revu l’année dernière.
Mais en effet, sur pas mal de modèles, c’est encore un mouvement japonais. Seiko ou Miyota, je ne sais plus.

n°64837306
Vincou666
Posté le 02-01-2022 à 00:46:45  profilanswer

+ bender + a écrit :

Je sais pas, j'ai acheté déjà 3 montres l'année dernière à force de lire les topaks HFR  :D  

j'aimeria bien une Luch ceci dit, le trip mono aiguille me plait bien  ;)

J en ai une est elle est vraiment très sympa!
Une de mes montres du we ou on est pas a 5 minutes près.

---------------
https://www.instagram.com/today_watch_lover/
n°64837736
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-01-2022 à 09:03:52  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Vous parliez de quel modèle pour la SRPE donc ?

SRPE61

mood
Publicité
Posté le 02-01-2022 à 09:03:52  profilanswer

n°64838337
Trotamundo​s
Posté le 02-01-2022 à 11:21:09  profilanswer

Merci. Va savoir pourquoi, ce matin je la trouve très sympa même si ça ressemble pas mal à la military que j'ai au poignet en ce moment. Niveau mouvement l'amélioration est notable ?

n°64839360
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-01-2022 à 13:42:33  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Merci. Va savoir pourquoi, ce matin je la trouve très sympa même si ça ressemble pas mal à la military que j'ai au poignet en ce moment. Niveau mouvement l'amélioration est notable ?

Bah tu gagnes le stop seconde et le remontage manuel. Je regardais pour acheter une SKX013 mais en dépit du fait qu'elle soit introuvable ou hors de prix, je voudrais plus d'un simple 7S26. De manière générale je ne sais pas pourquoi je passe mon temps à regarder les autres montres car finalement celle-ci coche quasiment toutes les cases : cadran soleillé qui rend super bien IRL, 40 mm de diamètre (j'ai les military en 37 et 42 qui ne me vont pas) et seulement 44 de longueur, étanche à 100 m donc suffisant pour nager en mer ou en piscine, la précision me suffit (elle doit perdre 4 secondes par jour), elle m'a fait découvrir les bracelets NATO qui sont une révélation pour moi, et le lume Seiko est vraiment top puisqu'il dure toute la nuit. En gros il lui manque un verre saphir et ce serait parfait.

n°64839495
Trotamundo​s
Posté le 02-01-2022 à 13:58:54  profilanswer

Celle-ci = la Seiko 5 sport dont on parle ?

Je ne sais pas ce qu'est le stop seconde et le remontage manuel, je vais regarder :jap:
Edit : ok, pas indispensable mais j'ai en effet lu que c'était bien un meilleur mouvement que celui de ma military.

Message cité 1 fois
Message édité par Trotamundos le 02-01-2022 à 14:02:46
n°64839952
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 02-01-2022 à 15:12:22  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Remplie d'huile ?! Comment fais-tu l'inversion toi-même ?

J'avais déjà posté sur ce topic à ce sujet.
Pour inverser l'écran il faut démonter le module, décollé le filtre polarisant présent sur l'écran LCD et le remplacer par un autre coupé au bon format et dans la bonne orientation.
Pour la remplir d'huile, dans le cas présent d'huile silicone, il faut ré assembler le boitier immergé sous l'huile en veillant bien à ne laisser aucune bulle d'air.
En théorie ca rend la montre étanche jusqu’à une profondeur infinie, vu qu' incompressible, mais l'avantage principale c'est que ca réduit les reflets, qui sont assez chiant sur les modèle inversé.  
Il faut être assez minutieux mais ca se fait bien en prenant son temps, et d'où l'avantage des Casio à pas chère, tu ne vas pas trop pleurer si tu te foire en cours de route.

bibiwood a écrit :

Bon j'ai enfin pris le temps de bricoler un peu sur mes montres.
Plus précisément une Casio B640WB-1AEF payé 15€ il y a un moment, j'avais déjà inversé l'écran (elle est disponible en inversée dans le commerce sous la référence B640WB-1BEF mais ce n'est pas le meme prix), mais j'avais fini par perdre le clips du bracelet et je suis pas fan des bracelets metals, donc elle traînait dans un tiroir.
Donc le parfait cobaye pour expérimenter le "hydro mod" aka la remplir avec de l'huile silicone.

C'est assez spécial de travailler dans un liquide mais au final ca se fait plutôt bien, j'aurais aimer prendre plus de photos de processus mais avec les mains pleines d'huile c'était pas possible:

https://img.super-h.fr/images/IMG_20200423_184345.md.jpg

Une fois remontée, la différence n'est pas flagrante, les reflets sont très légèrement atténué, et la montre est très légèrement plus lourde.
Par contre là où c'est bluffant, c'est quand la montre est submergée, la lisibilité est parfaite, c'est comme si la vitre n'était pas présente.
Bref c'est pas essentiel comme modification, c'est super geek, mais au moins j'aurais la conscience tranquille si je dois plonger jusqu'à 1000m un jour  [:julm3]  

La montre était pleine de rayures, donc j'ai essayer de polir le "verre" en mode honteux bricolage avec un dremel et du dentifrice, j'étais surpris, ca marche plutôt pas mal, meme si ce n'est pas assez fin, on enlève les grosses rayures mais on rajoute des micro-rayures.
Et j'ai changé le bracelet pour un bracelet nylon:

https://img.super-h.fr/images/IMG_20200424_143855.md.jpg

Pas de commentaires sur la taille de mes poignets  :o  
Cette aprem j'ai trouvé du produit pour les phares de bagnoles, c'est plus fin que le dentifrice et j'ai réussi à avoir un rendu quasi neuf, mais la flemme de refaire une photo.
Plus je la regarde cette montre, plus je me dis qu'elle mérite un mod "clean face", mais ca à l'air carrément plus compliqué.
Et puis va falloir en racheter une autre, je ne démonte plus la mienne, elle est remplie d'huile :o

bibiwood a écrit :

J'avais fait un flop précédemment avec mes bricolages de F91W, mais je post quand meme, j'ai fait la totale:
Bracelet nylon bleu + écran inversé + LED bleue + remplissage à l'huile silicone

https://img.super-h.fr/images/e61d80893188437e7114dcae579271e7.md.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par bibiwood le 02-01-2022 à 15:13:05
n°64840172
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-01-2022 à 15:57:06  profilanswer

Vincou666 a écrit :

J en ai une est elle est vraiment très sympa!
Une de mes montres du we ou on est pas a 5 minutes près.

Clairement, la mienne mets quasi 10 minutes à démarrer une fois remontée [:le kneu]

J'ai jamais creusé le renvoie au sav, je me dis qu'en l'ayant acheté sur ebay ça va être compliqué :/

Spoiler :

Et j'ai aucune idée du carton / de la valise où elle se trouve [:dawa]

---------------
Twitter
n°64840301
Trotamundo​s
Posté le 02-01-2022 à 16:24:38  profilanswer

n°64840651
Vincou666
Posté le 02-01-2022 à 17:38:56  profilanswer

bibiwood a écrit :

J'avais déjà posté sur ce topic à ce sujet.
Pour inverser l'écran il faut démonter le module, décollé le filtre polarisant présent sur l'écran LCD et le remplacer par un autre coupé au bon format et dans la bonne orientation.
Pour la remplir d'huile, dans le cas présent d'huile silicone, il faut ré assembler le boitier immergé sous l'huile en veillant bien à ne laisser aucune bulle d'air.
En théorie ca rend la montre étanche jusqu’à une profondeur infinie, vu qu' incompressible, mais l'avantage principale c'est que ca réduit les reflets, qui sont assez chiant sur les modèle inversé.  
Il faut être assez minutieux mais ca se fait bien en prenant son temps, et d'où l'avantage des Casio à pas chère, tu ne vas pas trop pleurer si tu te foire en cours de route.

Ca donne envie d essayer bravo!

---------------
n°64840658
Vincou666
Posté le 02-01-2022 à 17:40:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Clairement, la mienne mets quasi 10 minutes à démarrer une fois remontée [:le kneu]

J'ai jamais creusé le renvoie au sav, je me dis qu'en l'ayant acheté sur ebay ça va être compliqué :/

Spoiler :

Et j'ai aucune idée du carton / de la valise où elle se trouve [:dawa]

Il me semble que leur site s est amélioré mais aucune idée pour le Sav mais la mien se lance tout de suite!

---------------
n°64841307
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 02-01-2022 à 19:01:34  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Celle-ci = la Seiko 5 sport dont on parle ?

Je ne sais pas ce qu'est le stop seconde et le remontage manuel, je vais regarder :jap:
Edit : ok, pas indispensable mais j'ai en effet lu que c'était bien un meilleur mouvement que celui de ma military.

Oui je parle bien de ma SRPE61. Les autres que j'ai avec le calibre 7S26 sont les SNK809 et SNZG15.

n°64841629
Trotamundo​s
Posté le 02-01-2022 à 19:45:25  profilanswer

:jap:

n°64841832
Trotamundo​s
Posté le 02-01-2022 à 20:17:42  profilanswer

Tant que j'y suis, je voudrais regarder s'il y a des modèles sympa dans la gamme eco drive de Citizen.
Est-ce que vous en connaissez, ou est-ce que vous connaissez un site qui permet de filtrer par diamètre ?

Merci :jap:

n°64842568
Shellshock
Posté le 02-01-2022 à 21:51:26  profilanswer

n°64842891
Trotamundo​s
Posté le 02-01-2022 à 22:41:47  profilanswer

Je vois pas. J'essaierai sur l'ordinateur, ça fonctionne peut-être pas sur le téléphone intelligent.

n°64844679
Trotamundo​s
Posté le 03-01-2022 à 10:38:39  profilanswer

Je viens de vérifier mais je ne vois rien de tel de mon côté :

Citation :

Filter by gender
Filter by bracelet colour
Filter by bracelet material
Filter by case material
Filter by case colour
Filter by glas
Filter by dial colour

n°64846562
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 03-01-2022 à 14:30:04  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tant que j'y suis, je voudrais regarder s'il y a des modèles sympa dans la gamme eco drive de Citizen.
Est-ce que vous en connaissez, ou est-ce que vous connaissez un site qui permet de filtrer par diamètre ?

Merci :jap:

Je crois que certains sites marchands proposent cela:
https://watches.uhrzeit.org/watches/citizen.php
Filter -> General -> D Case

chrono24 aussi mais j'ai toujours eu du mal avec ce site.

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°64846718
Trotamundo​s
Posté le 03-01-2022 à 14:44:38  profilanswer

Merci je vais regarder ça :jap:

n°64847174
Trotamundo​s
Posté le 03-01-2022 à 15:27:22  profilanswer

Une Seiko 5 pepsi neuve à 160 sans la boîte ça vous parait déconnant ?
En 40 mm ça ira mieux que la Kamasu en 41,5 pour mon poignet de poulet de 16 cm - et je la trouve plus jolie :o

Message cité 3 fois
Message édité par Trotamundos le 03-01-2022 à 15:27:42
n°64847435
PPPEP
Posté le 03-01-2022 à 15:48:20  profilanswer

Trotamundos a écrit :

En 40 mm ça ira mieux que la Kamasu en 41,5 pour mon poignet de poulet de 16 cm - et je la trouve plus jolie :o

Nan mais stop avec poignet de poulet quand vous êtes à 16 cm, je dois dire quoi avec mon poignet de 14 cm? :o :o :o

n°64847554
Trotamundo​s
Posté le 03-01-2022 à 15:57:09  profilanswer

Poussin ?

Spoiler :

:o

n°64847579
Blaq
Posté le 03-01-2022 à 15:59:32  profilanswer

La kamasu n'est pas si grande finalement.

n°64849428
Trotamundo​s
Posté le 03-01-2022 à 19:07:00  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Elle plaît pas à ma copine, elle trouve que le rouge c'est pas classe :(

Blaq a écrit :

La kamasu n'est pas si grande finalement.

Pas si grande que quoi :o ?
C'est quand même 1,5 mm de plus.

Bon après pour être honnête j'aime pas trop les bâtons qui remplacent les chiffres de l'horloge. C'est dommage, on en trouve pas mal en vente et c'est plus original qu'une Seiko 5 Sport...

n°64853836
Cyroc
Posté le 04-01-2022 à 11:52:08  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Elle plaît pas à ma copine, elle trouve que le rouge c'est pas classe :(

Trotamundos a écrit :

Pas si grande que quoi :o ?
C'est quand même 1,5 mm de plus.

Bon après pour être honnête j'aime pas trop les bâtons qui remplacent les chiffres de l'horloge. C'est dommage, on en trouve pas mal en vente et c'est plus original qu'une Seiko 5 Sport...

T'as la mako 2 si tu veux des chiffres. Et ce boitier Orient est vraiment moins gros au poignet que les chiffres ne laissent croire, grâce aux cornes très courtes et inclinées. C'est du 41,5mm mais avec un corne a corne de montre de 39mm.

n°64854158
ramice
Posté le 04-01-2022 à 12:24:38  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tu as aussi les seiko 5 version SRPE qui sont pas mal du tout : cadran de plongeuse mais sans la lunette tournante. Elles font 40 mm.
Moi j'ai la bleue mais la version "grey" est top !  

https://trendy-daddy.fr/wp-content/uploads/2021/08/La-montre-automatique-Seiko-5-Sports-SRPE.jpg

n°64854191
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-01-2022 à 12:28:27  profilanswer

ramice a écrit :

Tu as aussi les seiko 5 version SRPE qui sont pas mal du tout : cadran de plongeuse mais sans la lunette tournante. Elles font 40 mm.

https://trendy-daddy.fr/wp-content/ [...] s-SRPE.jpg

C'est maintenant que tu te réveilles ? :o

n°64854241
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-01-2022 à 12:34:15  profilanswer

ramice a écrit :

Elle me tente bien celle-là, mais en fond noir.
Tu l’as depuis longtemps?
Tu constates quoi comme dérive?

n°64854345
ramice
Posté le 04-01-2022 à 12:46:15  profilanswer

gingeroots a écrit :

C'est maintenant que tu te réveilles ? :o

On en a parlé récemment certes mais je prêche pour ma paroisse pour convertir les infidèles  :o  

andhar a écrit :

Elle me tente bien celle-là, mais en fond noir.
Tu l’as depuis longtemps?
Tu constates quoi comme dérive?

Je l'ai depuis un peu moins de deux ans et j'en suis globalement satisfait. J'adore son look.  
Elle est plutôt précise mais (il y a toujours un mais) en partie parce que j'alterne avec une autre montre un jour sur deux. Et selon comment je la pose quand je ne m'en sert pas, elle prend ou perd des secondes. Si je la pose à plat elle regagne du temps et si je la mets sur la tranche couronne vers le haut elle en perd ; ce qui fait qu'elle est quasiment toujours à l'heure en fait, je la règle très rarement. Uniquement si elle s'arrête finalement.  
Au porté je dirais qu'elle tourne à plus ou moins 10/15 sec par jour. Et c'est pas si mal. A vrai dire je n'y fais pas plus attention que ça. Au début je me prenais la tête a regarder tous les jours la dérive mais maintenant plus jamais.  

A la base je voulais mettre un bracelet acier mais le nato se fait tellement oublier que je le garde. Mais la montre rend bien avec un bracelet jubilé par exemple.    

n°64854636
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 04-01-2022 à 13:15:29  profilanswer

ramice a écrit :

On en a parlé récemment certes mais je prêche pour ma paroisse pour convertir les infidèles  :o  

ramice a écrit :

Je l'ai depuis un peu moins de deux ans et j'en suis globalement satisfait. J'adore son look.  
Elle est plutôt précise mais (il y a toujours un mais) en partie parce que j'alterne avec une autre montre un jour sur deux. Et selon comment je la pose quand je ne m'en sert pas, elle prend ou perd des secondes. Si je la pose à plat elle regagne du temps et si je la mets sur la tranche couronne vers le haut elle en perd ; ce qui fait qu'elle est quasiment toujours à l'heure en fait, je la règle très rarement. Uniquement si elle s'arrête finalement.  
Au porté je dirais qu'elle tourne à plus ou moins 10/15 sec par jour. Et c'est pas si mal. A vrai dire je n'y fais pas plus attention que ça. Au début je me prenais la tête a regarder tous les jours la dérive mais maintenant plus jamais.  

A la base je voulais mettre un bracelet acier mais le nato se fait tellement oublier que je le garde. Mais la montre rend bien avec un bracelet jubilé par exemple.    

Oui, l’ensemble look, prix et rapport qualité/prix me motive bien.
Et les gros index lum aussi.  
C’est vrai que le lum Seiko est assez performant?

n°64854838
ramice
Posté le 04-01-2022 à 13:36:03  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, l’ensemble look, prix et rapport qualité/prix me motive bien.
Et les gros index lum aussi.
C’est vrai que le lum Seiko est assez performant?

Il est même très performant.

n°64854852
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 04-01-2022 à 13:37:41  profilanswer

andhar a écrit :

C’est vrai que le lumibrite Seiko est assez performant le meilleur du marché?

[:aloy] FYP

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net
n°64855008
Trotamundo​s
Posté le 04-01-2022 à 13:51:06  profilanswer

Cyroc a écrit :

T'as la mako 2 si tu veux des chiffres. Et ce boitier Orient est vraiment moins gros au poignet que les chiffres ne laissent croire, grâce aux cornes très courtes et inclinées. C'est du 41,5mm mais avec un corne a corne de montre de 39mm.

Ok, à voir alors. Néanmoins même avec les chiffres je la trouve moins belle.

ramice a écrit :

Oui, je tergiverse sur une montre de plongée mais au fond celle-ci est parfaite pour moi.
Je regrette juste le verre saphir par rapport à la Kamasu...

n°64859270
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 04-01-2022 à 20:39:47  profilanswer

Trotamundos a écrit :

La nouvelle version de la Kamasu a des ronds et pas des bâtons.  :o  
https://www.ochrono.com/wp-content/uploads/2021/12/Orient-new-sport-diver-1024x343.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  218  219  220  221  222  223

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des LibertésGilets Jaunes.
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ?Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment?Economie de marché et système de jeu
Secret Maker™ 2022 cherche repreneurLREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche 
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)