| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent :
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 20:39:47 ![]() ![]() |
Trotamundos | Ah ben voilà Message édité par Trotamundos le 04-01-2022 à 21:06:46 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Regarde au cas où du côté des promaster diver chez Citizen. Pas mal de modèles plutôt jolis au poignet et avec une finition que je trouve supérieure aux Orient/Seiko 5... En plus elles sont plus petites portées que leurs photos le laissent présager. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Trotamundos |
|
+ bender + Quadriceps impériaux | En parlant de Citizen, pas mécanique mais en éco drive, ce modèle en titane est vraiment interessant pour son prix en ce moment. --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Trotamundos |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | J'ai une Citizen Promaster NY0040 et j'ai déjà dit assez de fois sur ce topic à quel point elle me plaisait.
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Trotamundos |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:47:25 ![]() ![]() |
Trotamundos | Elle est belle |
ramice | Oui la version "grey" est vraiment chouette. Tu n'as pas envie d'essayer avec 1 bracelet métal ? Elle est précise la tienne. Sinon à savoir qu'en neuf les versions vendues avec le bracelet nato ont la lunette brossée tandis que les versions vendues avec 1 bracelet métal ont la lunette polie. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 05-01-2022 à 15:25:47 |
Trotamundos | Question con : un horloger lamba sait changer un verre pour y mettre un saphir ?
|
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
Trotamundos | J'avais regardé le prix du verre, je me posais la question pour le prix de l'opération.
|
delatruel |
koskoz They see me trollin they hatin | Rah, très jolie avec le bracelet marron Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer --------------- |
Kyjja Y'a pot ! | Tout juste topic complient avec l'augmentation du SMIC, fonce ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | C'est passé les Seiko 5 Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 10-01-2022 à 10:15:23 |
PPPEP |
|
Message édité par gingeroots le 10-01-2022 à 14:02:38 |
ramice | Alerte Prix |
|
Trotamundos |
ramice | La montre du jour. Elle est bleue Message édité par ramice le 15-01-2022 à 14:27:22 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Tant qu'on en est à parler de Seiko 5...
Message cité 3 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 16-01-2022 à 13:56:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
|
xcomm | Montre du jour
|
bibiwood In Google We Trust |
ramice |
79 euros la montre |
Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 17-01-2022 à 09:29:59 |
Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-01-2022 à 11:31:09 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice | Je trouve que globalement toutes les séries des seiko 5 sont plutôt réussies. Je ne connaissais pas ces dernières déclinaisons. Sur les cadrans foncés la date est en blanc sur fond noir. Un petit détail que certains apprécieront. Message édité par ramice le 17-01-2022 à 11:37:52 |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Un petit détail que j'apprécie, effectivement. Message édité par hpl-nyarlathotep le 17-01-2022 à 12:01:04 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Putain mais pourquoi les anglois ont droit à la vente de bracelets Seiko et pas nous ? |
ramice | La DressKX est une alternative à la tudor black bay 36. La première est 100 fois moins chère que la seconde. Bon la première fait 40mm quand la seconde ne fait que 36mm (elle existe aussi en 41mm). Message édité par ramice le 17-01-2022 à 13:06:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
| ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
| Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
| Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - La France, phare du monde libre. |
| [OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
| Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! | |