| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !| Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 20:08:10 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
eclaireur |
|
Quineto |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je viens de voir que Skmei fait des clones de G-Shock assez convainquant. D'après plusieurs reviews, ça tient la route pour le prix (11€87 pour celle présentée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mamie tromblon |
L'originale est à 40 euros, je vois vraiment pas l'intérêt Étanche 50 m en plus, tu l'enlève pour faire la vaisselle quoi |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Minada PSN : minada69 |
Je pense qu'à 40€ c'est la Casio de base pas G-Shock. Similaire à la Skmei du coup. |
mamie tromblon | Je ne peux pas vous laisser dire ça 44 € ce modèle actuellement : https://www.amazon.fr/dp/B07DY11QNL [...] lFbF7804DV Et le modèle de base est actuellement à 80 (autant alors partir sur la 5610 solaire et connectée) sauf que Message cité 2 fois Message édité par mamie tromblon le 07-08-2020 à 11:08:59 |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 11:14:03 ![]() ![]() |
Guillaume1958 |
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume1958 le 07-08-2020 à 11:56:48 |
Sirolimus |
Rasthor |
|
mamie tromblon |
Belle patine Je sais pas combien ça coûte un changement d'accu |
La 5610 n'est pas connectée non ? |
bibiwood In Google We Trust |
Tiens j'allais faire une review dans quelques jours, j'en ai reçu une et surtout une Sanda que je trouve encore plus bluffante pour le prix.
Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 07-08-2020 à 20:28:33 |
Payé 9,76€ la Skmei et 6,75€ la Sanda avec les coupons à la cons d'ali. |
mamie tromblon |
|
J'avoue, je sais qu'on est dans le topic montres à bas prix mais quand même... Au même prix je prends la Casio |
dackone Wattaaaaak ! | Là on est carrément dans la contrefaçon... On peut respecter le topic ET avoir de la montre de qualitay. |
Rasthor |
|
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 08-08-2020 à 15:42:26 |
Rasthor |
Ben justement: ils copient le design d'une marque connue, mais en apposant leur nom. Donc:
Message édité par Rasthor le 08-08-2020 à 15:46:19 |
mamie tromblon |
Message édité par mamie tromblon le 08-08-2020 à 16:35:06 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah pour éviter la suspicion de contrefaçon il suffit de prendre cette version --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
mamie tromblon | |
Joli prix, t'y es arrivé comment ? |
rambuteau | Attention aux délais de livraisons de Luch pour les prochaines semaines/mois ...
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Je viens de découvrir 'orient' --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
mamie tromblon | J'allais dire non mais en fait :
|
Rasthor | My name is Thor, Ras thor. |
dackone Wattaaaaak ! |
Message cité 1 fois Message édité par dackone le 14-08-2020 à 00:45:24 |
Rasthor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | J'ai trouvé aussi autour de 120€, bradé à 89€, mais bien entendu plus dispo.
Rasthor |
Surement. James Bond + Serie limitée = |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je corrige, 110€ bradé à 83 Message cité 1 fois Message édité par daouar le 14-08-2020 à 09:50:06 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu !