|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
depart | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-02-2025 à 18:05:36 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | 42mm c'est ma fourchette haute. Et je ne suis plus ado depuis un bail --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
thibw | Ouai enfin la on parle d'une gshock sur un ado, ca ira. Mais tu peux essayer en boutique |
depart |
Message édité par depart le 25-02-2025 à 09:01:41 |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
eamesimport "That's Understatement" |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2025 à 14:29:35 ![]() ![]() |
eamesimport "That's Understatement" | et puisque je peux enfin participer sur ce topic, ma dernière montre... l'idée est idiote, la hype à la sortie ridicule, l'objet pas terrible. après un mois ou un mois et demi de port en continu, verdict: cherry on the cake, ça fait couiner les possesseurs de Speedmaster Message cité 2 fois Message édité par eamesimport le 28-02-2025 à 14:46:38 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
fred_div91 |
|
eamesimport "That's Understatement" | c'est ce que je me suis dis, mais il n'y a que des arnaques sur Le Bon Coin.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
sirolimus |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est Suisse --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
fred_div91 |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
fred_div91 | Ca rend pas finalement trop mal, et si junior est content, c'est bien le principal. Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 01-03-2025 à 16:50:34 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et faire encore plus badass --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Blaq |
depart |
|
Blaq | Très bien |
fred_div91 |
troble |
depart |
Message édité par depart le 04-03-2025 à 10:57:07 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pareil, une préférence pour la blanche. Même si c'est toujours trop cher pour ce que c'est --------------- Recyclez vos box TV Android | Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
depart |
Message édité par depart le 04-03-2025 à 11:03:37 |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
fred_div91 | Très sympa ce chrono. |
Blaq |
tinc | Tiens, j'ai justement ressorti la mienne semaine dernière ! |
fred_div91 |
|
Blaq |
|
fred_div91 | Je connaissais pas cette contrainte sur ce modèle |
Blaq | J'ai longtemps hésité à la prendre sur watchunique, je cherchais une double ligne 中国... Mais le site a fondu. Message édité par Blaq le 04-03-2025 à 21:10:16 |
fred_div91 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |