|
Auteur | Sujet : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |
---|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 04-01-2023 à 13:16:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:10:05 |
Belisarios | Lip aussi a cessé d'exister dans les années 70 avant d'être relancée dans les années 2000. Message cité 1 fois Message édité par Belisarios le 04-01-2023 à 13:48:52 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
gingeroots | Ma Seiko SRPE61 aura 2 ans en juin et j'aimerais la faire réviser, régler et en profiter pour mettre un verre saphir. La seule boutique du coin qui semble sérieuse propose la pose de "mods" + étanchéité pour 50 EUR. Ca vous paraît correct ?
|
hpl-nyarlathotep I failed in life |
--------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
ramice |
|
3point14 |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
PPPEP |
|
gingeroots |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 21:53:14 |
crazybumblebass | Bricolage ultra minutieux quand même!!!!
|
PPPEP | J'aime vraiment beaucoup, je trouve ça sympa et marrant à faire, et au final pas si difficile.
|
crazybumblebass | un petit lien pour le kit? |
PPPEP | https://www.amazon.co.uk/gp/product [...] UTF8&psc=1
|
ramice |
poutrella | J'aime bien la Tissot PRX --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ramice | Vol du jour 35mm verre saphir et WR=100m. Mouvement quartz solaire éco-drive. Pour moins de 200 euros (180 je crois de mémoire). Assurément une réussite. Le modèle existe aussi en 41mm. |
ramice |
C'est marrant moi aussi je regarde les casio. Mais j'aimerais un modèle tout noir avec le cadran inversé. |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-01-2023 à 14:29:13 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PPPEP |
C'est beau ça. Pas besoin de 41mm ici |
ramice |
Je l'ai vue en boutique. C'est celle ci : W-218H-1AVEF 35 euros c'est donné mais oui le WR50 m'a un peu étonné aussi.
Je l'ai achetée (pas pour moi d'ailleurs) sur ocarat. C'est le modèle femme qui hormis la taille est en tout point identique au modèle homme. Édit : 165 euros sur Amazon. Il y a même une version cadran blanc à 129 €. Et si tu es bonhomme, il existe aussi une version bi-ton. Message cité 2 fois Message édité par ramice le 08-01-2023 à 15:27:02 |
Message cité 2 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 08-01-2023 à 15:39:16 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
PPPEP |
|
ramice |
Citizen EO1210-83L D'ailleurs à priori le diamètre exact serait de 33,5mm Une autre photo un peu moins travaillée. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 08-01-2023 à 16:35:01 |
ramice |
Ah bah forcément si casio fait lui même des copie de ses propres gshock mais qui en fait ne sont pas des gshock, où va le monde ? |
oufwid |
|
PPPEP |
Merci J'ai trouvé 36mm moi comme diamètre ?!? |
ramice |
|
Cassius | @PPPEP Bon boulot ! Je n'ai pas la patience pour un tel travail.
--------------- . . |
Kyjja Liquefaction imminente | PPPEP qui donne envie de se faire sa propre Franken' On a un referencement des différents calibres selon features, taille et prix ? Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 09-01-2023 à 18:16:51 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello les fans de montres. J'ai récup une Casio AW-600 avec le mouvement 373. La je sens que les boutons poussoirs sont vachement durs et qu'elle est à l'envers dans son boitier. Je la demonte, la remet à l'endroit mais bon rien à faire. Y'a moyen de la faire réviser quelque part ? Sur Lille ? Bon c'est un fond clipsé, de la crasse était rentré à l'intérieur.
Autre question. Pour la WS-300, j'aimerais mettre un bracelet pour mon fils, 17mm. Ca se trouve où les bracelets pour les poignets très très fins ? Message édité par PierrotLeDingue le 09-01-2023 à 22:20:24 |
PPPEP |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2023 à 15:25:32 Hello !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2023 à 15:28:46 |
MasterSam Paster of Muppets |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
crazybumblebass | et quand tu vois le prix du maillon d'un bracelet Oyster.... |
ramice |
Message édité par ramice le 16-01-2023 à 09:05:42 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 14:31:43 Me suis trompé dans l'adresse :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés | Gilets Jaunes. |
ncoreunfois, doit être combattu contre l'angliacisation de l'Europe ? | Se garer en créneau marche arrière et automobilistes pas content |
Parlons "jardin"!!!Gazon, Comment ça marche? lequel, quand ? comment? | Economie de marché et système de jeu |
Secret Maker™ 2022 cherche repreneur | LREM - Le PMU HFR, interdit aux -35. |
[OfFiShaàlL] Périscope, la révolution sociale est en marche | |
Plus de sujets relatifs à : [Montres] Les tocantes bon marché - annexe SFBA :o Mais VBA bienvenu ! |