|
Auteur | Sujet : Montpellier - TOPIK cherche repreneur ! |
---|
Coccynelleuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 09:58:48 |
soozz |
Quel pavé.. Je comprends pas pourquoi tu te justifies autant mais soit. Ne t'en fais pas pour les histoires de gamins précoces and co, tu as (au moins, je connais pas les autres) deux personnes sur ce topic à qui c'est arrivé.. Je trouve ça dommage de s'attacher à un vieux nombre.. Moi, perso, ça m'a niqué ma scolarité mais bon
|
RiderCrazy |
|
Neoryuki RIP PPC | ² |
suprememaxpayne Testing spirit | Heureusement que je suis ça de loin
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 12:11:16 |
yoda34 Chemical Worker |
|
wolowizard |
soozz |
it's hot in here !!
même pas avec 1000 capotes
|
Bitman MURICA |
Bitman MURICA | TOC TOC TOC
|
soozz | Knock Knock Knock Sheldon ? |
yoda34 Chemical Worker | it's ok, i'm sleepy now
|
suprememaxpayne Testing spirit | DR SHELDON COOPER FTW§§ --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | I'm Leonard §§ Message édité par the_k586 le 27-05-2009 à 14:54:39 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
rouliano34 |
Bitman MURICA | on attends la reponse de machin a soozz hein |
Proov Art & Science | c koi votre machin condy |
SynE | C'est pas ça tout de même ? |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
squallidon L'Islande :'( |
--------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
wolowizard |
|
RiiiP | Peux-tu reformuler une troisième fois la phrase? Y'a encore une partie qui me semble pas claire |
Coccynelleuh | |
EolithiK_34 100% Espigoulais |
--------------- Trip: Australia, Italia, England, Spain, New Zealand, Los Angeles, San Francisco, San diego, Hawaii, Tahiti, Bora-Bora, Fidji. -> Soon: New York City, Amsterdam, Tokyo, Portugal |
Shor-T |
|
Bitman MURICA |
|
Bitman MURICA |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message cité 1 fois Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 27-05-2009 à 23:12:23 --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman MURICA |
SynE | Une triste.. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
--------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
Bitman MURICA | bon sinon j'attends toujours le choc verbal entre tata vinasse et mystery man, je suis desu desu desu |
Shor-T |
--------------- -= En kikoolol nous croyons =- |
Bitman MURICA | t'as pas touché les loches de soozz de montpellier, a montpellier, tu es donc gay, comme la plupart des montpellierrains, bien qu'habitant un pays de saucisse de fort diametre |
Publicité | Posté le |