| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 10:54:20 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Irmada Chouette |
teiris Delenda Carthago |
C'est un peu chaud pour le coin c'est 11/22 de tmin/tmax en moyenne sur juillet --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
varlocke |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 29-07-2019 à 13:22:45 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Sortie hier en forêt pour constater les dégâts dus à la chaleur, pas grand chose à signaler.
Message édité par Natopsi le 29-07-2019 à 13:46:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
big e |
Message édité par big e le 29-07-2019 à 14:06:59 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Smelly Jelly Drive | Il fait un peu chaud cet après-midi, 27 °C et quelques chez moi. |
D_omi sourit | 29 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
tuxerman12 | Chez moi 25 le matin, 26 quand je suis parti à midi, j'ai limité les dégâts |
tuxerman12 |
cheesecake | 29°C sur paris today
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Hier soir/cette nuit, on a pas réussi à descendre sous les 26° dans l'appart. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
barnabe |
|
prokie Trump 2028 | De retour dans le Finistère
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Smelly Jelly Drive |
nicobule Pilou-Pilou |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
n0naud |
|
Feuke202x |
Message cité 2 fois Message édité par Feuke202x le 30-07-2019 à 07:30:51 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Irmada Chouette |
canardeur |
Plus sec que la sécheresse qu'on vit ? Ça va être quoi alors ? |
Feuke202x |
|
canardeur |
Peut être que oui ou peut être que non j'ai envie de te dire Bon si rien de prévu a 15 jours après on va dépasser le 15 août donc les risques se terminent doucement... Peut toujours faire bien chaud fin août début septembre mais rien que les journées déjà bien moins longues qu'en juin feront que ça serait plus supportable je pense. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |