| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent : --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 08:29:37 ![]() ![]() |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 30-07-2019 à 08:31:32 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Dans l'ouest clermontois depuis samedi, quel bonheur d'avoir des températures qui ne montent pas au dessus de 24 Message édité par Toxin le 30-07-2019 à 08:47:20 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur |
Ha il refonctionne ici avec une nouvelle version... Superbement moche par contre ils ont remis le site de 2000 on dirait ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
oblomov1 | sur tamétéo, il pleut jusqu'au 12 aout ?? |
caf95 | J’ai mis une petite veste ce matin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:20:17 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!! | Il pleut pas mal depuis ce week-end, ça fait du bien vu la sécheresse dans la région mais il ne faudrait pas trop que ça dure quand même, l'été n'est pas fini ! |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
caf95 | 20 en bas, 21 en haut , je vais fermer la |
tuxerman12 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kremlin biceps Ouais ! |
tuxerman12 |
|
yashnivog 8==D |
|
santiago10 se tapit.... | 25 dedans --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 13:16:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
varlocke |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 13:22:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
nakata frog game | Ca caille avec tout ce vent là |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
caf95 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
David7578 | J'ai un peu l'impression qu'on passe de deux vagues de chaleur à un temps frais et humide en août sur les pays de la loire...
|
fondu |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tuxerman12 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Je vous fait un ptit point rapide sur la situation ici Message cité 2 fois Message édité par Aline BOQS le 30-07-2019 à 19:57:51 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
tigre01 AMD Power User since 1996! | Fallait aller dans le nord du Canada --------------- HFRien à ses heures perdues |
verdoux And I'm still waiting |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 21:07:28 ![]() Angel je suis ta mère |
D_omi sourit | Il était prévu de la pluie et toujours rien --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |