| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 19:40:52 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
no_gods Uplifting trance ! | Si c'est pour baisser la température de quelques degrés durant l'été je suis prêt à trier mes déchets |
MajoriteSilencieuse iel | Bonne journée d'échauffement aujourd'hui |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
RaKaCHa | 27 dedans, 35 dehors. |
Space Profil: Maux des rateurs | bordel je viens d'entendre que les cyclistes du TDF boivent 13 litres/jour actuellement --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 23-07-2019 à 20:16:31 |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 20:16:12 ![]() ![]() |
Skopos | Ben ça m'est arrivé de boire 6-8l par forte chaleur et même pas pisser une goutte, tout part en transpiration. |
sicqo unleash the dragon... | après midi au CC |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
dopador |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Grubnatz me name is potato | ou alors ils les boivent pas d'un coup et ils les transpirent au fur et à mesure de la journée qui sait |
lakana | Plusieurs villes (Bordeaux, Rennes...) ont donc battu leurs records absolus aujourd'hui. Il n'a jamais fait aussi chaud dans ces endroits depuis qu'on y mesure la température.
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 23-07-2019 à 20:42:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
verdoux And I'm still waiting | J'ai pris un bus RATP pendant un 1/4h. Message édité par verdoux le 23-07-2019 à 20:44:37 |
Skopos |
|
cheesecake | C’est vraiment que sur la France cette canicule en plus |
Rem82 | C'est monté jusqu'à 42 degrés à Brive-la-Gaillarde aujourd'hui ! |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 23-07-2019 à 21:11:43 |
Smelly Jelly Drive | Bordel il fait quasiment aussi chaud que lors de la dernière journée de la précédente canicule. |
Pongo Abel Simius rex mundi | J'ai les yeux tellement secs. A l'aide les amis |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Tuxerman12 | Je suis sous le ventilo, je ne bouge que pour aller pisser dorénavant |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | J'ai checké le site de météo france pour voir à quelle heure il était envisageable d'aérer cette nuit, bon ben visiblement jamais, on va pas descendre sous les 25°C |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 21:50:38 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
gran2mtb |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 23-07-2019 à 21:56:38 --------------- La puissance de la Fonk |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
big e |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
barnabe | Pas un pet de vent ce soir. Je viens d'ouvrir les volets, il fait plus de 30° dedans.
|
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |