| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 22:52:08 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 22:53:00 ![]() |
euphorbe |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
alffir |
J'ai ouvert les fenêtres vers 20-21h même si l'air extérieur est encore chaud.
Par contre je n'ai pas allumé l'ordi le soir (fixe + écran 27" IPS qui ne doit pas être économe) --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
barnabe | la température à l'intérieur reste stable pour l'instant chez moi : 30,8°
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
d750 |
|
Publicité | Posté le 23-07-2019 à 22:55:37 ![]() ![]() |
euphorbe |
|
euphorbe |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon j'ai ouvert, y a un léger vent, pas hyyyyper frais mais on va dire que ça fait illusion |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oué bah moi j'm'habitue pas ! Peux toujours pas ouvrir, il fait encore 31 dehors -_-' --------------- I sting like a bee. |
euphorbe | on tient le 28 ici.
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Oui c'est horrible dehors |
Mac_Lane | La chaleur ne retombe pas, c'est insupportable |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | 24.2°C dehors, ça baisse |
+ bender + Quadriceps impériaux | Je viens d'ouvrir là marre de vivre comme si j'étais dans un bunker...
--------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
fondu | C'te vent chaud comme à la sortie du sèche-cheveux chez le coiffeur |
pik3 | 31 à la sonde extérieure. Tant pis j'ouvre --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fondu |
|
Tuxerman12 | 28.5 inside sur Paris, 32 dehors. Je m'attendais à plus. Peut-être les jours qui raccourcissent aident un peu. Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2019 à 00:09:30 |
Tuxerman12 |
|
ress p | 17° sur Reims depuis 23H30 sans un coup de tonnerre ni la moindre goutte de pluie.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca sent le multi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
verdoux And I'm still waiting |
Message cité 1 fois Message édité par verdoux le 24-07-2019 à 00:26:06 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
scOulOu Born Under Saturn | Minuit 30, je peux enfin ouvrir les fenêtres |
santiago10 se tapit.... | 30 degrés dans certaines pièces de mon rez de jardin...ça commence à être dur. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
skylight Made in France. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 03:34:33 ![]()
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Méfie toi les chauves souris s'attaquent aux cheveux des bonnes femmes
j'ai foutu le ventilo pale 40 cm sur le rebord de la fenètre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |