| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent :
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 21:08:50 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
zeql_ |
Le point bas c'est 6-7h normalement |
ogredescollines |
35,1 °C dès 10h le 28 juin dernier à Nîmes. 32,3 °C à minuit ensuite. |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Smelly Jelly Drive | 33,6 °C chez moi à 21h20. Tout va bien. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Voilà, c'est fait : 30° chez moi c'est du jamais vu et la nuit s'annonce infernale....vivement Samedi avec 20° de moins...soit disant... Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 24-07-2019 à 21:28:27 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui allé en bord de rivière avec l'humidité c'est une purge. Message édité par Timoonn le 24-07-2019 à 21:23:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Je suis dehors là j'ai trouvé un couloir avec un petit vent, ça fait du bien.
|
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 21:25:43 ![]() ![]() |
Pzu | Prendre une douche finalement c'est pas un truc à faire, ça ne fait qu'augmenter la T° interne et l'humidité chaude n'arrive même pas à s'échapper par la lucarne Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 24-07-2019 à 21:26:34 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xilebo noone |
sinon incendie dans la forêt par chez moi ( châteauroux ) que 10 hectares et maîtrisé mais du jamais vu pour moi. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Headspace |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Pzu |
Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-07-2019 à 21:35:00 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 21:34:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
1000Trees Qui nous décombe. | Douche brûlante oui.
|
pik3 |
RaKaCHa | Toujours 35º à ma fenêtre |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Une personne A habituée à un max de 20° depuis sa naissance va avoir très chaud si,
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
caf95 | J’avoue ca tabasse bien aujourd’hui |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 24-07-2019 à 21:43:01 |
RaKaCHa |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 24-07-2019 à 22:00:24 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
verdoux And I'm still waiting | Et bientôt les nuées de criquets |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 24-07-2019 à 21:58:45 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
verdoux And I'm still waiting |
Alors que le lyonnais à Brest, quand il pleut, il fait comme tout le monde, il va au bar |
pik3 |
Headspace |
Honnêtement je vois pas ce qu'un brestois irait foutre à Lyon pour des vacances. Même n'importe qui en fait. |
xilebo noone |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | Je suis allé au ciné, clim pas assez puissante, j'ai pas vu le film, vie de merde |
verdoux And I'm still waiting | Obligé de traîner le ventilo dans les toilettes qui ont une fenêtre plein sud sans volets.
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |