| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 09:55:31 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-07-2019 à 09:55:55 |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 09:55:31 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
spurina | toujours pas de record pour paris. normalement c'est ajd ou demain avec 42 Message cité 1 fois Message édité par spurina le 24-07-2019 à 09:57:44 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tuxerman12 |
|
Sgt-D |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-07-2019 à 10:02:37 |
la chouquetterie |
Message édité par la chouquetterie le 24-07-2019 à 10:05:06 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Smelly Jelly Drive |
|
sicqo unleash the dragon... | dure nuit |
Publicité | Posté le 24-07-2019 à 10:09:03 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui déjà mollasson --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Damze | J'ai dormi chez mon voisin cette nuit. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 24-07-2019 à 10:23:00 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skylight Made in France. |
nakata frog game |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 24-07-2019 à 10:24:35 |
Loup23 |
|
la chouquetterie |
--------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
nakata frog game |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Tuxerman12 |
|
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
teiris Delenda Carthago |
En regardant la carte de France on voit des icônes averses avec 42° à l'ouest de paris. Le genre de carte qu'on imaginait pas arriver avant 2100. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Loup23 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 10:37:39 ![]() Tout va bien |
canardeur |
Rouge pour 2 jours à 40 mouais... |
caf95 |
Smelly Jelly Drive | 29 °C et quelques chez moi. Depuis que je me suis levé, vers 7h10, la température n'a quasiment pas bougé (28,3 °C au plus bas, 29,3 °C au plus haut). |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2019 à 10:45:57 ![]() Le site de météo France ne marche pas très bien ce matin, ça met une plomb à s'afficher. |
Tuxerman12 | J'ai même pas sorti la clim, flemme de passer l'aspi dans l'appart pour éviter que toutes les poussières ne bouchent les radiateurs |
Smelly Jelly Drive |
|
Loup23 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |