| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Hlidskjalf Yes We Krach | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 12:12:55 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Perfector Memento mori | C'est bien moins chiant que l'hiver les coupures d'électricité. A part pour les fragiles qui peuvent pas se passer de clim' |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 12:21:31 ![]() bordel, prochaine maison, j'exigerai de madame un truk RT2050 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
RaKaCHa |
|
Sgt-D |
|
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
RaKaCHa |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 12:30:18 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est l'horreur par contre un cerisier vers Avril/Mai s'il est très proche d'une habitation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Des BB en face de chez moi on fait raser un arbre qui ombrageait la façade plein sud de la barraque pour faire une piscine Message édité par Timoonn le 27-06-2019 à 12:36:20 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Sgt-D | Après un cerisier c'est pas ce qui fournit l'ombre la plus dense, mais c'est mieux que rien. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
RaKaCHa | Y a plus de guêpes depuis quelques années je trouve. |
canardeur |
Oui ! J'ai eu en achetant ma maison et il a dégagé vite fait après le premier printemps... |
Sgt-D | Oui mais c'est bon. On va pas s'arrêter de vivre parce qu'il fait chaud, y des guêpes et des moustiques, surtout après des mois pauvres en fruits et légumes de saison. |
canardeur |
On ramenait plein de merde dans la baraque... L'horreur et les cerises étaient petites et bof... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 33°c 61% d'humidité --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
Autralia | Purée cette chaleur --------------- Bretonne pour toujours. |
RaKaCHa |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
guizmotito |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 27-06-2019 à 13:44:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | La RATP fait ça à Paris aussi.
|
RaKaCHa | A Paris, y en avait à PSL et Montparnasse je crois. |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé | pourtant la bière désaltère plus que l'eau |
Perfector Memento mori | Désaltérer <> Hydrater |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |