| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 17:55:00 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
peter709 Vivons l'instant présent ! | Les plus à plaindre sont ceux qui vivent dans le Sud. Cela durera jusqu'au 30 juin inclus --------------- Carpe Diem. |
caf95 | 33 dehors
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 18:24:14 ![]()
|
peter709 Vivons l'instant présent ! |
--------------- Carpe Diem. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 25-06-2019 à 18:27:50 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | en tout cas il fait 28 dans ma chambre, sacrée cônicule, limite on se croirait en été |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Autralia | 27 à l'intérieur et 36 dehors, je dégouline de sueur, et dire que demain ça sera pire, je m'en vais faire mon testament adieu, bien cordialement --------------- Bretonne pour toujours. |
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
xofred | Hello,
|
Space Profil: Maux des rateurs | Il y avait cette brochure de chez Action dans ma boite aux lettres , cela doit ètre hyper efficace, je vais en acheter une dizaine --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Rem82 | Source Météo Express |
antioch_arrow Menace mineure |
Message édité par antioch_arrow le 25-06-2019 à 18:49:04 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Space Profil: Maux des rateurs |
OSEF des conditions des ouvriers sur les chantiers, ils sont tellement torchés au Ricard qu'ils ne font mème plus la différence entre -30° ou +30° --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2019 à 18:57:45 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
Le mec nous les brise à longueur de post comme quoi "y'a rien", on est tous des tapettes, et c'est le premier à foutre la clim à fond. Message édité par el muchacho le 25-06-2019 à 19:03:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
caf95 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
BoR So say we all. |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
ah l'été 2003... cela aura permis de faire connaitre Pelloux à la France entière vu qu'il fut la mascotte des médias à l'époque
Tu dois en baver dans ta Cogip, dis donc --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Sgt-D |
Ce sont plutôt les gens du Nord qui braillent là, en particulier les Franciliens. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 25-06-2019 à 19:35:18 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |