| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:01:06 ![]() ![]() |
v-christophe |
Altered Prix public conseillé | C'est vrai. |
wurst |
|
wurst |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
sicqo unleash the dragon... |
|
Loup23 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 14:15:56 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
C'est la configuration chez moi, j'ai pas de store extérieur, juste un store occultant à l'intérieur. Aucun soucis. Tu peux d'ailleurs caler ton panneau au niveau des rails qui servent pour le store extérieur. Tu mets ton panneau et puis tu tires le store. C'est d'ailleurs en voyant le prix des stores extérieurs Velux et le merdier que c'est à installer (je suis moyennement bricoleur Message cité 2 fois Message édité par antioch_arrow le 27-06-2019 à 14:17:35 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 27-06-2019 à 14:18:58 |
scOulOu Born Under Saturn |
Message cité 4 fois Message édité par scOulOu le 27-06-2019 à 14:18:43 |
Loup23 |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Loup23 |
|
wurst |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Smelly Jelly Drive |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Loup23 |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TheBigO ShowTime! |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
wurst |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | ben au pire du perds un carton et un bout d'alu, il doit y en avoir pour 5 centimes de matos |
Sgt-D |
|
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sgt-D |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Sgt-D | Le duvet tactique en camo centre-Europe a un WAF assez faible, faut le reconnaître. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
wurst | 36°C à Lyon, on est parti pour faire péter les 37,7°C d'hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |