| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:47:13 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | L'été ne fait que commencer |
la chouquetterie |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Grubnatz me name is potato | Je m'apprête à travailler toute la journée en extérieur dans le var |
spurina | si vous avez trop chaud, vous pouvez aller chez le voisin louer sa piscine pour 15 euros/demie journée. Il pourra vous regarder nager gratuitement.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Perfector Memento mori | 28° à même pas 9H, ça promet |
fondu |
Message cité 2 fois Message édité par fondu le 27-06-2019 à 09:28:55 |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 09:21:50 ![]() ![]() |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
pistache52 |
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 27-06-2019 à 09:28:42 |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Smelly Jelly Drive | Bonjour. |
Gazette |
|
farwader Kiss our arses !!! | Voila un temps d'été agréable selon moi.
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
d750 |
La clim ce n'est pas que pour faire tu froid, ça peut aussi servir à sortir la chaleur, et faire rentrer la fraicheur de l'extérieur. Comme un ventilo certains diront, sauf que ça me semble bien plus efficace qu'un ventilo, de par le principe d'extraction de chaleur concentré dans le tuyau, et ça consomme pareil qu'un ventilo quand la clim ne fait pas de froid avec le compresseur. Message édité par d750 le 27-06-2019 à 10:12:36 |
Smelly Jelly Drive |
|
sicqo unleash the dragon... |
Altered Prix public conseillé |
|
|
guizmotito |
|
Tuxerman12 | Mes scores appartementesques pour hier proche de Paris : Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-06-2019 à 10:16:45 |
Smelly Jelly Drive |
|
Message cité 2 fois Message édité par Altered le 27-06-2019 à 10:20:33 |
sicqo unleash the dragon... | tu vends du reve. |
Sgt-D |
|
poutrella Contributeur net | 28 dans l'appart depuis hier soir, j'ai beau aérer ça descend pas --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kremlin biceps Ouais ! | On est très bien là. --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
poutrella Contributeur net | On avait un super cerisier dans le gazon chez ma mère et cette conne l'a fait couper l'an dernier --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
elgena ⭐⭐ |
--------------- I o lélé. Sweetiiiie |
+ bender + Quadriceps impériaux | La canicule rend t-elle rageux ?
--------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |