| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
+ bender + Quadriceps impériaux | Reprise du message précédent : --------------- Discothèque|Bassdrive Archives |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Fait déjà 32
Message édité par Timoonn le 27-06-2019 à 11:19:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poutrella Contributeur net | Surtout qu'elle aimerait un parasol correct mais évidemment elle arrive pas à soulever plus de 3kg --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Perfector Memento mori | En tout cas la chaleur rend agressives les guêpes |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
sicqo unleash the dragon... | ça ramollit le cerveau de certains aussi. |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
sasquash | 2019 c'est pire que le fameux été 1973 Message édité par sasquash le 27-06-2019 à 11:22:52 --------------- A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 11:22:36 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Irmada Chouette |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Cette façon de caser à tout prix le nombre magique de 40 est du même tonneau |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 11:30:43 ![]() tous les parisiens qui vont filer a deauville ce WE |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
farwader Kiss our arses !!! |
|
Sgt-D | En tout cas Thoulisse a beau dire |
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 27-06-2019 à 11:39:17 |
farwader Kiss our arses !!! |
|
santiago10 se tapit.... | 2003 : j'etais chez mes grands parents près de Narbonne, on dormait dans le grenier, pas isolé, sans ventilo. Hier soir 27 dans l'appart avant de se coucher. Fenêtres ouvertes mais stores en persienne. Dehors on était entre 25 et 26 degrés vers minuit. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://www.francetvinfo.fr/meteo/c [...] 08507.html Message cité 5 fois Message édité par Timoonn le 27-06-2019 à 11:55:50 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
v-christophe | 25° cette nuit avec les fenêtres ouvertes et un petit vent ^^ j'ai presque passé une bonne nuit --------------- Arcade Rules |
scOulOu Born Under Saturn |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Je pense qu'il y a moyen d'améliorer encore le truc parce qu'au bout de plusieurs heures le carton qui sert de support à la surface réfléchissante devient quand même chaud et c'est pas le but. Mais le carton est pratique parce que peu cher, ça se trouve partout et on peut le plier facilement pour l'insérer au niveau du velux. Dommage que ça prenne aussi facilement la chaleur au bout d'un moment. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 27-06-2019 à 11:55:54 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Hlidskjalf Yes We Krach | Hier soir 30° à l'étage, 28° au rdc (zéro isolation vous l'aurez saisi), debout à 2h du mat pour tout aérer, 24° partout dans la maison (j'avais même froid)
Message édité par Hlidskjalf le 27-06-2019 à 11:57:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | le truc c'est que dès que tu refermes, tu ressens les murs qui libèrent de la chaleur, donc ça remonte ultra rapidement |
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D |
|
spurina | Message cité 1 fois Message édité par spurina le 27-06-2019 à 12:08:49 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Smelly Jelly Drive |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Sgt-D |
|
Hlidskjalf Yes We Krach |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |