| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 08:06:28 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
Tuxerman12 |
|
cd5 / g r e w t |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hansaplast Hello. |
memaster M.arc a volé mon 62 | @Sebwap
Message édité par memaster le 28-05-2026 à 08:27:28 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
pik3 | 24 in ce matin. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 08:33:22 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
canardeur |
Ils sont sortis de la sécheresse depuis l'an dernier, ça pleut pas mal depuis quelques mois... |
Tuxerman12 |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
cd5 / g r e w t |
Tuxerman12 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Hansaplast Hello. |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pourtant faisait frais dehors, mais la VMC aspire pas assez faut croire. Message édité par vanloque le 28-05-2026 à 09:11:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cd5 / g r e w t | 25° dans le salon après aération matinale, j'ai fermé, il fait plus chaud dehors maintenant. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
belisarios |
Oui nos bon vieux haussmaniens ne peuvent pas faire de miracle la, même si je suis pas sous les toits et que j'ai un mur isolé au nord. Il faisait déjà 24 dehors à 8h30 sur mon balcon. J'ai commencé cet épisode à 24 température intérieure, j'étais à 27 hier soir, descendu à 26 ce matin, je pense que je vais le finir à 28 malgré une discipline presque parfaite. Quand ça dure comme ça, isolé ou non c'est compliqué sur la fin. Mais bon psychologiquement je refuse de sortir ma clim au mois de mai. Mode déni activé. Message édité par belisarios le 28-05-2026 à 09:03:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
|
Headspace |
|
Tuxerman12 |
|
canardeur |
|
perchut Deal with it ! |
Message édité par perchut le 28-05-2026 à 09:16:31 --------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Le vent permet justement d'évacuer rapidement quand il fait un peu plus frais la nuit ou le matin. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 28-05-2026 à 09:20:23 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 28-05-2026 à 09:26:41 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ces pseudos inconnus qui débarquent en rafale ici |
niku viaggiando controvento |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |