| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:08:52 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Perfector Memento mori |
Sous la verdure la chaleur est bien plus supportable Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-05-2026 à 17:11:56 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 27-05-2026 à 17:15:50 |
Perfector Memento mori | ça fait de l'emploi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 27-05-2026 à 17:19:16 --------------- Randos |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-05-2026 à 17:26:40 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 17:35:51 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 27-05-2026 à 17:37:59 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Rem82 | Encore 35°C cet après-midi ! |
santiago10 se tapit.... | 33 ressenti 35 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Faluja Désanusseur de moules | Humour pascal praud approved --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 18:28:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
Smelly Jelly Drive |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brunonone | C’est pas folichon les prévis de pluie par ici, on croise les doigts pour dimanche. --------------- D3 |
Pour sûr, sur HFR ça choque pas mais tu sors ta phrase devant un auditoire des USA, tu auras au mininum des smileys comme j'ai mis. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2026 à 19:00:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
https://info-secheresse.fr/nappes-phreatiques/france/13 https://www.paca.developpement-dura [...] ml?lang=fr notez bien la légende avec les triangles de baisse/hausse Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-05-2026 à 19:10:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | De toute façon à partir de maintenant c'est la méthode Rump qui sera appliquée : tant que Rump ne décrète pas de façon arbitraire que c'est une canicule alors ce n'est pas une canicule.
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | crotte de zut de crotte de bique
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |