| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent :
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:29:03 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 27-05-2026 à 22:42:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Ce deni perpétuel, toujours à chercher la petite explication rare qui t'arrangerait etc ... |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 22:45:15 ![]() ![]() |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
Tuxerman12 |
|
Oui si on a pas lu les livres de chevet de Scrypt ça sert à rien de venir ! Message édité par vanloque le 27-05-2026 à 23:30:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Pour le reste, ton message n'explique pas du tout tes messages initiaux à loler sur le bout de reportage et du coup tes commentaires me paraissent encore plus ridicules si c'est pour au final dire ces deux paragraphes. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-05-2026 à 23:33:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Hansaplast Hello. |
Hansaplast Hello. |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui |
--------------- |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 28-05-2026 à 00:29:16 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- | 17° a 4h du mat. |
flobo09 | J'aurai vraiment du acheter la clim portable plus tôt.
|
niku viaggiando controvento | Il refait un temps pourri des dimanche dans le nord |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Ce matin 18⁰C dehors et 25⁰C à l'intérieur alors que toutes les fenêtres étaient ouvertes cette nuit Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 28-05-2026 à 06:36:18 |
perchut Deal with it ! | Topic en surchauffe classique après quelques jours brûlants. Ça manque de rose du coup ^^ --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict | La France va devenir Afrique 2 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict | Manque juste un peu de sable --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mxpx ---- | 35 annoncé samedi chez moi.
|
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 28-05-2026 à 07:40:45 |
Smelly Jelly Drive |
|
Hansaplast Hello. | Perpignan et les alentours ils prennent méga cher. Toutes les cartes ils sont dans le rouge + secheresse depuis des années. Le coin se désertifie littéralement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |