| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 09:30:14 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
santiago10 se tapit.... | J'ai réussi à descendre à 20,4°c ce matin dans mon séjour, avant de partir de la maison.
Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 28-05-2026 à 09:36:09 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 28-05-2026 à 09:49:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 09:48:07 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
|
perchut Deal with it ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | une nuit avec des températures < 15° ça serait pas mal en tout cas. |
Perfector Memento mori |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
loupie94 | Alors la pluie ne va pas arranger les coureurs mais une course est prévue dans mon coin et les températures inférieures à 25 seront bien accueillies je pense. |
perchut Deal with it ! |
mxpx ---- |
|
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | 3h de cours, il est encore vivant. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Rem82 | Déjà 34°C ici ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Journée finie déjà ? |
memaster M.arc a volé mon 62 | tu ne pourrais pas si bien dire --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gars_lent Pas rapide |
Feuke202x |
nakata frog game |
Smelly Jelly Drive |
|
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |