| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Harry Manback | Reprise du message précédent :
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:03:59 ![]() ![]() |
Cessy | Honnêtement, pertinent ou non, si ça peut pousser les gens à se poser des questions sur le climat et la pollution, c'est toujours ça à prendre. |
yoke :) |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il fait 35 déjà lô
Message édité par Timoonn le 25-07-2019 à 13:18:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
pik3 | Mon frangin a moins chaud a Rome --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
zemops |
Tuxerman12 | En direct de l'extérieur :
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 25-07-2019 à 13:22:44 |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 25-07-2019 à 13:28:51 ![]() ![]() |
pistache52 | Rhooo...à 13h15, 2,9° de plus qu'hier. Je suis à 34,6..
|
viniw geek repenti | Je vapote dehors |
Cessy | Je suis optimiste |
Smelly Jelly Drive | 32 °C. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils ont un droit retrait les cycliss' du tour de la France? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Smelly Jelly Drive |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
MajoriteSilencieuse iel | À mon avis, on a atteint les 40 à Paris là ou c'est imminent. La chaleur remonte du sol |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Harry Manback | 40.6°C à Paris-Montsouris à l'instant, ça y est le record absolu de 1947 est battu et il est que 13h30 --------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2019 à 13:39:47 ![]() Je comprends pas les gens qui s'acharnent à dire que "non, il ne fait pas si chaud que ça" En tout cas, je suis bien contente d'avoir quitté Paris, même si j'ai bien chaud aujourd'hui à Toulouse, je n'aurais pas supporté la chaleur et les TEC la-bas. Je n'ose même pas imaginer la chaleur dans la ligne 6... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-07-2019 à 13:41:53 |
Harry Manback |
--------------- "En Occident rien ne coule mais que des navires qui dérivent..." |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
homnibus |
Non mais c'est trop facile de contester uniquement ce que les gens disent. Maintenant on voudrait connaître tes prévisions si le GIEC dit de la merde. Hé oui, on se ferait un plaisir à tout démonter et mettre ton nez dans le caca |
Nicodonald |
meriadeck arme de distractions massives |
Damze |
meriadeck arme de distractions massives |
Erlum | 42 à Evry selon Google, pas de clim dans le bureau. La productivité à son paroxysme. |
Modération | Posté le 25-07-2019 à 13:59:48 ![]()
|
sicqo unleash the dragon... |
|
spurina |
farib |
Damze | 40°, not bad not terrible |
Pongo Abel Simius rex mundi | Plante fragile sur cette image. |
elgena ⭐⭐ | La barre des 41° franchie, à l'ombre sur mon balcon --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
thun_on_the_r Employé de l'année en 1979 |
--------------- The government solution to a problem is usually as bad as the problem. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Putain la crémaillère du portail a du mal a rester en contact avec l'engrenage du moteur sous l'effet de la dilatation 31 dans le salon, je file au sous sol. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Smelly Jelly Drive |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |