| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Reprise du message précédent :
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 20:11:32 ![]() ![]() |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Brive-la-Gaillarde demain:
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 |
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 21:53:44 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-05-2026 à 21:49:45 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
mxpx ---- | ouep, 42 au soleil au dessus du bitume, c'est que dalle. Au taff, le rail peut prendre jusqu'à 60° au soleil. Message édité par mxpx le 27-05-2026 à 21:57:01 |
mxpx ---- | car 42° en mai a l'ombre. Ca serait en boucle partout sur les sites d'infos et a la tv. |
mxpx ---- | Ca veut donc rien dire.
|
wurst | J'avais 44°C dans ma voiture à 12h à ce propos, on le sentait bien. Va falloir compter les cadavres de vieux à la fin de cette semaine à mon avis Message cité 1 fois Message édité par wurst le 27-05-2026 à 22:16:31 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vous, vous les minimisez.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 22:12:43 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
Message édité par wurst le 27-05-2026 à 22:14:38 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 22:14:22 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mxpx ---- |
|
c'est ça que je veux savoir. c'est de cette température dont je parle.
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 22:19:40 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
naruto192 |
Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 27-05-2026 à 23:23:22 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 27-05-2026 à 22:25:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |