| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
LeGrandMatheux Animateur | Reprise du message précédent : --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 08:06:00 ![]() ![]() |
wurst |
santiago10 se tapit.... |
26°c --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
niku conomie conomie la team |
+ bender + Quadriceps impériaux |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
franckyvinvin12 |
|
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 09:08:09 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur | Comment va le rhume des foins de ceux qui sont dans des zones à forte concentration et diagnostiqués ? Pas d'éternuements, mais un truc qui m'irrite le nez à le faire couler/enflammer. "c'est la pollution, probableme que Non. Par contre y a un petit vent à +20kmh d'Ouest en Est qui élève des machins.
Ozone (O3) de "basse altitude" --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Blue_Everest |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 29 humidex 38, une bien belle journée en perspective Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 03-07-2025 à 09:34:25 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
canardeur |
Horrible cette année en mai principalement mais la c'est terminé, quelques éternuements mais même pas tous les jours Mais j'ai morflé au début du printemps cette année, ça envoyait. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
Smelly Jelly Drive | 21 °C et quelques chez moi quand je me suis levé vers 6 h 50. |
Smelly Jelly Drive |
|
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je confirme, à mon avis pas de graminées.
|
cd5 / g r e w t |
LeGrandMatheux Animateur | J'avais linke l'app du gov fr sur le topic de tt les questions
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 03-07-2025 à 09:55:16 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mxpx ---- |
|
cd5 / g r e w t |
|
cd5 / g r e w t |
wurst |
|
mxpx ---- |
|
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 03-07-2025 à 10:09:49 --------------- Galerie Photo Personnelle |
loupie94 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
LeGrandMatheux Animateur |
Ils font régulièrement des majs, corrections de bugs parfois dès le lendemain, chez moi par ex le tableau des détails de pollen a disparu
Message édité par LeGrandMatheux le 03-07-2025 à 10:28:13 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Headspace |
mxpx ---- | ouais, c'est l'été, faycho. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 03-07-2025 à 10:39:08 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Aussi triste que ce soit, c'est nécessaire... Mes parents se sont rendus compte que leur ventilo ne fonctionnait plus en pleine période de canicule et rupture de stock aux alentours, et ils sont incapables de commander en ligne... Résultat ils se sont pris 38° sans un ventilo alors qu'ils ont +65 ans... Message édité par Exellis le 03-07-2025 à 10:38:47 |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |