Non mais avec le changement climatique, si tu ne construit pas ta maison sur les normes d'un bâtiment réacteur d'EPR c'est chercher les emmerdes
Le radier avec plus de ferraille que dans la tour Eiffel permet d'assurer le maintien de la géométrie de l'édifice dans toutes les situations de dilatation, rétraction, érosion ou glissement des sols.
L'enceinte de confinement certifiée pour résister au crash d'un avion de ligne est idéale pour supporter l'impact des grêlons gros comme des ballons de rugby lors des rares orages estivaux, une couche de 15m de neige ou les vents de force 13 en cas de tornade.
Le système de gestion environnementale permet de garantir un air respirable dans toutes les conditions y compris lors des tempêtes de poussière, alors que les systèmes de sauvegarde permettent d'assurer le maintien des fonctions essentielles de climatisation y compris en cas de blackout du à une surcharge du réseau à cause des lignes électriques qui fondent sous la chaleur.
Si le budget est limité les normes Maginot 1930 peuvent faire l'affaire mais ça sera moins confortable
: https://www.fondation-facim.fr/fiche/maison-penchee
---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡