| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 13:45:16 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
wurst |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 18-09-2026 à 14:11:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 18-09-2026 à 14:19:32 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
wurst |
|
Publicité | Posté le 18-09-2026 à 14:58:22 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wurst |
cd5 / g r e w t | En quelle année ? Parce que les prix ont un peu changé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxerman12 | Il faisait chaud il y a 130 000 ans |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | garde ta chaudière
Message édité par PinkFloyd31 le 18-09-2026 à 15:44:33 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
wurst | Non, une augmentation du gaz de 200% |
perchut Deal with it ! |
helmuth |
Message édité par helmuth le 18-09-2026 à 17:27:59 |
perchut Deal with it ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | journée crachinante aujourd'hui. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons | 33 degrés la semaine prochaine. Heureusement que les jours sont courts et les nuits très fraîches. --------------- RIP YOKO |
memaster M.arc a volé mon 62 | c'est un peu plus hard de sortir de la douche qd il fait 18in. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
niku conomie conomie la team | Ce temps horrible |
niku conomie conomie la team |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
0psimath |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 19-09-2026 à 13:59:45 |
Skopos |
Elle est traversante? |
wurst |
Message cité 3 fois Message édité par wurst le 19-09-2026 à 14:43:17 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |