| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Tout à fait, et d'ailleurs on a pas le choix ! Message édité par Perfector le 16-09-2026 à 10:38:16 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 10:37:34 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
wurst | On peut enfin respirer même si il fait encore 28°C dans les classes.
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gars_lent Pas rapide | Ils boiront du vin, c'est la bonne région pour ça même si c'est de la piquette. --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 16-09-2026 à 14:13:38 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 | journėe tres agréable ici. ciel bleu et pas de vent. manque 2/3 degrés --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur |
Un petit Morgon ça peut passer en vin de table de tous les jours. |
pistache52 | Tiens, en parlant pinard, j’ai découvert le Franciacorta. C’est un vin italien pétillant très fin. Je conseille |
big e | Ça a l'air d'avoir fait pschiiit les fortes températures la semaine prochaine... Message cité 3 fois Message édité par big e le 16-09-2026 à 18:08:53 |
Perfector Memento mori |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Perfector Memento mori |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Rem82 | Ici il a plu quelques gouttes ce matin et cet après-midi 23°C ça fait vraiment du bien ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
santiago10 se tapit.... | 3 gouttes, l'invasion de moustiques continue --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
wurst | entre 28°C et 30°C la semaine prochaine, pour une fin Septembre c'est juste n'importe quoi ... |
perchut Deal with it ! |
perchut Deal with it ! |
Tuxerman12 |
pistache52 | 27° et 9mm de pluie prévue au pays de la tour penchée demain. |
pik3 | Toujours pas de flotte prévue. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | J'aurais pensé plus mais le décompte n'est peut-être pas encore fini.
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster M.arc a volé mon 62 | un dé ça fait 6 faces, c'est quoi le mauvais coté d'un dé? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises | Mais va te faire caniculer... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | le seul relevé qui compte c'est celui de dumby oui
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-09-2026 à 21:50:38 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 16-09-2026 à 21:58:33 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |