| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
efyliae | Reprise du message précédent :
Perdu 1,5ºC en 30 minutes |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 18:32:28 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tuxerman12 |
|
chienBlanc |
XprtZ Profil : O.O | Finito la canicule à Paris --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 02-07-2025 à 18:44:01 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
igo2001 |
|
Skopos |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 18:42:21 ![]() ![]() |
Skopos |
Y'a 2 ans le voisin à dégager tout son sous-bois (on est en lisière d'un petit bois) constitué de sureaux, fragons, aubépine, mercuriales vivaces.... bref il a fait du "propre" - 1er coup de vent ça à pas manquer, 3-4 arbres au sol. Message édité par Skopos le 02-07-2025 à 18:51:27 |
kremlin biceps Ouais ! | Je confirme le vent frais à Paris --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Smelly Jelly Drive |
chienBlanc |
XprtZ Profil : O.O | Ils annonçaient un orage ce matin mais finalement il n'y a rien ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Neon Indian Psychic Chasms | 15 degrés d'écart a paris et du vent, la libération ! |
chevalier2000 Win7 en 2026 ? oui | Vous avez aussi ce soucis de chaleur emmagasinée ? --------------- |
joost6 de Nazareth |
|
Blue_Everest |
|
joost6 de Nazareth |
|
Blue_Everest |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
wurst | 35°C degré à presque 20h, ça ne descend plus depuis 2h.
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 02-07-2025 à 19:43:32 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
verdoux And I'm still waiting |
|
joost6 de Nazareth |
t'es au pire endroit actuellement, la plupart d'entre nous peut enfin souffler Message édité par joost6 le 02-07-2025 à 19:47:52 |
|
verdoux And I'm still waiting | c'était passé ce joli arcus au Portugal dimanche ?
|
|
igo2001 |
Perfector Memento mori |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
+ bender + Quadriceps impériaux | ça a bien baissé d'un coup là (sud IDF) --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Blue_Everest |
MAis vu que je vais dormir tout ouvert, avec un peu de chanc,e ça devrait encore descendre Demain : prévoir la polaire Message édité par Blue_Everest le 02-07-2025 à 20:15:45 |
|
Skopos |
|
Smelly Jelly Drive |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |