| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 22:27:35 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin | Bon ben voilà la canicule est finie, je vais pouvoir quitter ce topic Message édité par vieri32 le 02-07-2025 à 22:31:54 |
gars_lent Pas rapide | Risque de canicule mi-juillet:
--------------- Porte bien son pseudo. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 02-07-2025 à 22:40:55 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Pzu | Bon, va falloir au moins 4j pour que les murs cessent d'irradier du 30°C |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
Message édité par smartymcfly le 02-07-2025 à 22:44:13 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | J'ai tout en courant d'air avec 18 extérieur mais ça veut pas descendre dans les chambres et le salon.
|
nakata frog game |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2025 à 22:55:29 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 22:49:20 ![]() ![]() |
mxpx ---- |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
wurst | Si c'est le pire c'est donc que ça va arriver. Toujours attendre le pire en été. |
canardeur |
Rem82 | Pas plus de 27°C aujourd'hui , que ça fait du bien après les 39°C d'hier ! |
poutrella Contributeur net | Petit orage et il a flotté, un peu d'air sur colmar --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
l'astuce du jour de santé publique france vous a été présenté par emmanuelle. merci à elle Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-07-2025 à 23:42:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 02-07-2025 à 23:48:56 |
Blue_Everest | Les gens, vu que j'ai toujours pas envie de zieuter la météo .
|
Hansaplast Hello. |
|
Tuxerman12 |
Non pas peur, de mémoire ce sera du 27°. Trop chaud de 2° mais au point où on en est ... Message édité par Tuxerman12 le 03-07-2025 à 01:46:32 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 18 sur le balcon |
pistache52 | Présentement 15,5 dehors, 20 dans le salon.
|
wurst | Un petit orage cette nuit, quelques mm enfin mais du coup 21°C de température minimale .... |
gars_lent Pas rapide | 13º ce matin
--------------- Porte bien son pseudo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas eu une goutte ici. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | 21,7 dans le salon.....enfin --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
bitubo GT Turbo Addict | 26 au plus bas sur ma terrasse ce matin On est pas sorti de l'auberge --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
wurst |
|
perchut Deal with it ! | 14°C ce matin. Il fera le double à 18h. C'est grand ouvert --------------- One play at a time. |
loupie94 | J'ai laissé ouvert toute la nuit on a perdu 2 degrés dans le salon. C'est pas mal |
canardeur |
Tu dois confondre semaines et jours ? Lundi prochain 19 en max prévus |
wurst |
Message édité par wurst le 03-07-2025 à 07:52:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
mxpx ---- | petit 17 ce matin. La maison grand ouverte, on est bien ! |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | guess
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
LeGrandMatheux Animateur | Trop chaud pour aller à mon cours de Pilates. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |