| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 17:01:52 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
bitubo GT Turbo Addict | L'enfer s'abat ici --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
perchut Deal with it ! | Ici ? Ou la ? --------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict | La Ciotat Sud est Dans mon profil ya la ville au cas où Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 14-06-2023 à 18:05:45 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
niku viaggiando controvento |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 18:28:10 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
wurst |
|
niku viaggiando controvento |
|
guizmotito | 320mm a Toulouse en 2023 dont 100 lors des 8 derniers jours. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mlon la frite c'est la fete |
Mon capteur donne jusqu'à 40° en fin de journée (la maximale au dessus de 28 depuis le 24/05 (7j en dessous de 30°), la minimale au dessus de 20 la nuit seulement depuis le 10/06 effectivement. --------------- ^_^ |
canardeur |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
guizmotito |
|
wurst |
|
jamere20 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Bweezy Lost in Translation |
Pzu | C'est quoi ce débarquement cette année, pire que des cafards |
Mais seul celui-ci est domotisé et avec historique. De mémoire la station Lille est en fait du côté de l'aéroport, dans le sud de la métropole lilloise et à la campagne. La différence îlots de chaleur/îlots de fraîcheur est bien plus importante que 1° . Plutôt 6/7. Edit. Retrouvé un rapport sur le sujet , la différence de température est bien plus importante en fait... https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] SV34Ps8jNn Message édité par mlon le 15-06-2023 à 06:30:12 --------------- ^_^ |
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 15-06-2023 à 07:02:40 |
nakata frog game |
|
wurst |
|
pik3 |
40° ? Cette année ? --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça annonce un cran plus haut dans la chaleur demain en IDF ! |
wurst |
|
canardeur | Oui nuit très froide, mon potager a gelé |
guizmotito |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Kupfer Chalcolithique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |