| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
guizmotito | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 21:55:27 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst |
|
foudelou | Non mais les nappes phréatiques ça se remplit pas comme ça, c'était façon de parler (merci pour le nouveau favori cependant)
Mais au moins on dort bien Plus sérieusement je préfère toujours ça à la sécheresse/canicule, je bosse dans l'agriculture en ce moment et l'eau est quand même la préoccupations principales (cf les pyrénées orientales ou l'espagne dernièrement qui ont absolument tout perdu) alors toute cette pluie alors qu'on panique d'être en sécheresse même en hiver quand les pluies sont censées refaire le niveau, je vais pas me plaindre. Message édité par foudelou le 13-06-2023 à 22:40:15 --------------- Normal people are people you don't know well |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Message cité 1 fois Message édité par thoulisse_bernard le 13-06-2023 à 22:36:15 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 22:35:11 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
viniw geek repenti |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Blue_Everest |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
viniw geek repenti |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 14-06-2023 à 01:07:03 |
guizmotito | Je regarde juste les chuffres sur Meteociel sur la station météo Lille. Message cité 1 fois Message édité par guizmotito le 14-06-2023 à 07:04:32 |
niku viaggiando controvento | la fraicheur matinale bretonne la fami |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
tuxerman12 | Mais non, c'est l'été, tout va bien |
Gars_lent Pas rapide | Ouais c’est pas trop mal
--------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori | De la chaleur mais très supportable, des orages pour bien arroser, très peu de vent.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-06-2023 à 08:25:04 --------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 14-06-2023 à 08:26:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Gars_lent Pas rapide |
loupie94 |
|
niku viaggiando controvento |
|
tuxerman12 |
Il y a 200kms de diff de latitude entre le nord et le sud de la région, soit 1/5 du pays, une paille ... Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 14-06-2023 à 08:36:53 |
Gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par Gars_lent le 14-06-2023 à 08:37:50 --------------- Porte bien son pseudo. |
viniw geek repenti |
|
Perfector Memento mori |
Je dois pas avoir des bons yeux mais pour moi ça fait pas 20% du pays en hauteur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-06-2023 à 08:43:34 --------------- Randos |
niku viaggiando controvento |
|
Gars_lent Pas rapide | Je suis dans la cambrousse --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |