| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 17:40:38 ![]() ![]() |
wurst |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Perfector Memento mori |
Un Inuit supporte mieux le froid qu'un Malien, pourtant les 2 sont des humains. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 18:02:35 --------------- Randos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Bweezy Lost in Translation |
|
loupie94 |
Message cité 3 fois Message édité par loupie94 le 13-06-2023 à 18:21:14 |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Toi aussi t'es une travailleuse inutile alors Message édité par Perfector le 13-06-2023 à 18:24:02 --------------- Randos |
canardeur | 20 ans déjà et on a pas encore fait pire.. Comme la tempête de 1999 d'ailleurs, ça prend son temps ton apocalypse là quand même |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
scOulOu Born Under Saturn |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Temps idéal ds le morbihan. 28 degrés peu de vent |
Gars_lent Pas rapide | Nan fait trop chaud là --------------- Porte bien son pseudo. |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Va faire 30+ entre le mi juin et le mi septembre, faut s'habituer. |
wurst |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 13-06-2023 à 19:49:23 |
guizmotito |
|
Bweezy Lost in Translation |
Tuxerman12 |
|
guizmotito | Bah meme a Lille, oui il n'y a pas de pluie depuis 1 mois (ca c'est effectivement anormal) il y a 3 jours chauds, sinon c'est les mêmes maximales qu'a Toulouse et des minimales a 11 degres. En mai il y a meme eu des minis a 5.
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 13-06-2023 à 20:01:40 |
|
Tuxerman12 |
|
|
guizmotito | Les fameuses normales lilloises de 2 le matin et 16 l'aorem en juin. Tu confonds pas avec l'Islande ? |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
loupie94 |
|
guizmotito |
Message édité par guizmotito le 13-06-2023 à 20:57:27 |
Tuxerman12 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
guizmotito |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |