| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 08:49:35 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
120km du nord au sud, c'est bon là ou tu veux au mètre près ? Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 14-06-2023 à 08:58:01 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
|
wurst | Oui mais à l'avant cela propulse de l'air chaud venu du Sud et on va clairement transpirer ce week-end end, où s'enfermer avec la clim ... |
Perfector Memento mori |
Plus proche des 120km, rien de bien grand Message édité par Perfector le 14-06-2023 à 09:24:50 --------------- Randos |
kida |
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 09:25:52 ![]() ![]() |
|
tuxerman12 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
wurst |
|
|
Perfector Memento mori |
Quelle tristesse que sa vie tourne autant autour de la météo Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-06-2023 à 09:30:05 --------------- Randos |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
|
Blue_Everest | Pas eu besoin du ventilo cette nuit Message édité par Blue_Everest le 14-06-2023 à 09:46:06 |
Blue_Everest | [quotemsg=68616109,66124,987564][url=https://goopics.net/i/7y7s5v] 30mm lundi soir ?! Bon certe, c'est dans quasi 1 semaine Mais, je vais sortir la barque, au cas ou
Au cours de la nuit, c'est passé de 59mm a... 5mm Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 15-06-2023 à 09:49:20 |
Kupfer Chalcolithique |
|
Blue_Everest | De plus, des prévisions à 10 jours, s'appelle une tendance.
Message édité par Blue_Everest le 14-06-2023 à 09:54:05 |
tuxerman12 |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
wurst |
Message cité 2 fois Message édité par wurst le 14-06-2023 à 10:12:56 |
|
Perfector Memento mori |
Car toi tu es proche de la nature dans ta vie de tous les jours ? Message édité par Perfector le 14-06-2023 à 10:20:53 --------------- Randos |
wurst |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tuxerman12 |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
nakata frog game |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | 29% d'humidité à l'extérieur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ce fameux ressenti |
wurst |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 26% ici, faudrait pas craquer une allumette en forêt ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |