| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 08:05:35 ![]() ![]() |
Elnor |
|
varlocke | RAB du froid, moi du 13° en décembre ça me va. --------------- Trump, homme de l'année. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori |
canardeur | Un froid relatif devrait revenir à partir de Noël, fini la bamboche |
gp20 | 18°C ici et soleil hier et encore 15 ou 16 aujourd'hui, et toujours du soleil. L'hiver n'a vraiment pas commencé. --------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
perchut Deal with it ! |
Message cité 2 fois Message édité par perchut le 16-12-2025 à 10:39:55 --------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
canardeur |
En 1300 avant JC quand le Rhône avait entièrement gelé jusque dans son lit |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 10:57:45 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Blue_Everest |
|
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 16-12-2025 à 13:03:40 |
Rem82 | Encore un temps de début Mai avec 18°C actuellement ici dans le 82 ! Message édité par Rem82 le 16-12-2025 à 14:59:20 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | C'est n'importe quoi ou en ce moment |
cd5 / g r e w t | C'est enfin l'automne ici, avec de belles giboulées aujourd'hui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
bitubo GT Turbo Addict | il a plu cette nuit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
axklaus |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Perfector Memento mori |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "Commence toujours par arrêter de penser que tu sais tout." - Allemand LV2 (et c'était chiant !) - Un grain de poussière sur une grosse boule de poussière |
Perfector Memento mori | Je bois du jus pressé 2/3 fois par semaine quasi toute l'année Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-12-2025 à 17:40:54 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mxpx ---- | quand tu "vis" enfermé 6 mois de l'année volets fermés, clim a fond. Faut pas s'étonner. |
Skopos |
|
wurst | Surtout que les prunus sont déjà en fleur par ici |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | blabla |
PinkFloyd31 Jancoviciste | pas mieux --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |