| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 09:49:27 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 3 fois Message édité par Blue_Everest le 15-06-2023 à 09:58:01 |
Blue_Everest |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Blue_Everest | Je vais reprendre toutes les fautes des autres mois aussi, ça va être drôle.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
wurst |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 15-06-2023 à 10:25:14 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Perso je me fie à ma météo |
tuxerman12 |
A part ça il a fait 18° à Paris Montsouris (la station de St Germain posée sur un toit n'est pas très représentative de la réalité météo) à l'aube et 15° à Orly, cette comparaison me parait plus judicieuse pour se rendre compte du vrai effet îlot urbain. Message édité par tuxerman12 le 15-06-2023 à 10:39:19 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sauf que la majorité des parisiens n'habitent pas dans un parc, mais dans un immeuble qui a emmagasiné bien plus de chaleur.
|
tuxerman12 | Bah si tu veux à ma station à moi il a fait 26 à l'aube, et 60 dans mon café, on peut aller loin comme ça. |
spurina |
|
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
tuxerman12 | Tôle ou brique, ça revient à peu près au même sans une couche d'isolant quelque part. Dans les villes il faut garder de l'homogénéité, il y a des fonctionnaires payés par nos impôts qui veillent au grain en plus, les rénovations doivent être faites à l'identique esthétique à moins d'avoir reçu l'aval de la mairie pour des modifications d'aspect. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 15-06-2023 à 11:15:35 |
nakata frog game |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-06-2023 à 11:34:17 |
tuxerman12 |
|
|
tuxerman12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 15-06-2023 à 12:01:20 |
tuxerman12 |
|
caf95 |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 15-06-2023 à 12:46:23 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et bien dans ce cas je te suggère de scoller mes messages plutôt que de parler d'"orientations à la con". ça sera mieux pour tout le monde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |