| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 22:19:32 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
Tuxerman12 |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | 17 ici.
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 09-06-2023 à 22:59:07 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Shao-Bang Hater de haters |
Message édité par Shao-Bang le 10-06-2023 à 00:51:34 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Blue_Everest |
|
Publicité | Posté le 10-06-2023 à 01:27:09 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-06-2023 à 01:31:22 |
H2N3 |
|
spurina | j'en ai marre de ces météorologistes incapables de prédire la pluie |
wurst | Les premières cartes qui font peur arrivent
|
kida | Sur le nord IDF 2.5mm de pluie sur un mois avec du vent et du soleil. La végétation souffre, les maisons craquent. Hormis quelques orages incertains, il n'y a que du soleil et de la chaleur en prévision. --------------- .::| Feedback |::. |
Perfector Memento mori | Tout est mouillé dehors ce matin --------------- Randos |
Gued1duweb |
Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 10-06-2023 à 09:43:12 |
wurst | 75% d'humidité dans le salon, va falloir mettre la PAC en déshumidificateur |
nakata frog game |
Pongo Abel Simius rex mundi |
wurst |
|
wurst |
|
Tuxerman12 |
wurst |
Pzu | JPP |
Tuxerman12 |
|
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats | Vivement qu'on pète la barre des 30°C, histoire que le corps se réhabitue à la chaleur ! Les phases de transition sont toujours chiantes ! |
Tuxerman12 | Pétée hier sur Paris, largement. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-06-2023 à 14:42:07 |
inspecteur rizzo Bulldozer aux pieds plats |
|
Tuxerman12 | 31 hier. Normale attendue début juin : 22. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Hansaplast Hello. | Y’a un peu de vent à Paris et pas de trop forte humidité à change tout |
nakata frog game | Ah tiens, la prévision de pluie pour la fin d'aprem est annulée |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 10-06-2023 à 17:25:24 |
wurst |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Putain il n'y a plus d'orage prévu dans les Yvelines. Je vais crever. J'ai 28 chez moi Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 10-06-2023 à 17:42:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |