| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 09:39:31 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
T'es encore aux Houches ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | A 2000m il doit faire très beau oui Message édité par Perfector le 30-12-2025 à 10:01:05 --------------- Randos |
santiago10 se tapit.... | Emmène les à Plaine Joux ou au Prarion, ça va les sécher --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori | Le petit est trop jeune, mais on a déjà fait des petites randos avec celle de 7 ans Message édité par Perfector le 30-12-2025 à 10:09:30 --------------- Randos |
canardeur | Ça semble cuit pour mes 30 centimètres de neige ce week-end Bon au moins le froid devrait se poursuivre |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | Sauf effondrement de l'AMOC, en été on y est déjà quasiment. |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 14:54:25 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tuxerman12 | 4.7°C |
wurst | On sent que les jours rallongent déjà pas mal, 17h20 et il fait encore bien lumineux |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rem82 | Grisaille toute la journée et pas plus de 5°C de maxi ... Ambiance un peu plus hivernale dans le 82 ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | petit tour en vélo pour faire pharma, carrouf express et boulangerie sous 4° Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-12-2025 à 18:55:55 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Tuxerman12 | Il faut un sas avec une température intermédiaire avec une clim qui tourne au ralenti pour survivre à ce choc thermique létal |
mxpx ---- |
|
wurst | Construire tout en sous sol, habitation, travail, services serait une bien meilleure méthode. Pour l'agriculture on fait tout au Groenland et on achemine par un tunnel sous l'Atlantique |
Tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
|
Tuxerman12 | Il y en a qui n'ont toujours pas compris que c'est les saisons chaudes qui font pousser la bouffe |
canardeur |
wurst |
santiago10 se tapit.... |
C'est étonnant qu'il fasse moins froid sur le plateau de Langres plutôt que vers chez toi. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Présentement -4 en Eure-et-Loir |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
wurst | Premier jour de soleil depuis 2 semaines en effet, ça fait bizarre. |
canardeur | Devrait un peu neiger demain et après ici tout de même... |
Tuxerman12 |
|
Hansaplast Hello. |
wurst | Décembre était encore à +4°C d'anomalie il y a une semaine, on terminera largement dans le positif. |
Smelly Jelly Drive | On terminera aussi dans le positif à Tours, à +1,5 °C environ. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |