| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 16:49:08 ![]() ![]() |
tuxerman12 | J'en vois qui se réchauffent bien par le temps glacial du moment |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Skopos |
|
canardeur |
Quelques coups de chaleurs chaque été oui Mais toujours trop court et/ou trop frais la nuit pour vraiment rentrer en canicule selon la définition ! Peut être l'été dernier il me semble tout de même ? Je sais plus |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | moi non plus je sais plus
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-01-2026 à 20:37:00 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
santiago10 se tapit.... | Je reviens d'Evian, tous ces touristes en combi parce que y'a pas assez de neige en haut --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
canardeur |
Oui 2 jours chauds début juillet je m'en rappelle vaguement Des le 3 on était rentré dans les clous avec de la flotte pour finir le mois pile dans les normales niveau température max, et bien sûr + 70% pour la flotte |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 20:51:06 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fatah | C'est même miction impossible --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
wurst |
|
tuxerman12 |
canardeur |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 01-01-2026 à 23:36:37 |
Skopos |
Blue_Everest |
|
Ekid |
mxpx ---- |
Hansaplast Hello. | Et les tempo rouge aussi |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | aaaaaahhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!
LeGrandMatheux Animateur | Caille un peu là. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Smelly Jelly Drive |
|
wurst | -6°C ce matin, on est pas mal, la PAC n'a aucun mal à maintenir à la température de confort à 19°C.
|
canardeur |
Perfector Memento mori | Faut sortir les raquettes Encore -5° cette nuit, et le mistral qui arrive ce week end Message édité par Perfector le 02-01-2026 à 09:52:47 --------------- Randos |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
canardeur |
wurst |
Message édité par wurst le 02-01-2026 à 11:52:24 |
Rem82 | Ici dans le 82 toujours plus ou moins de brouillard et pas un rayon de soleil , mini de -2°C et la température bouge pas trop avec -1°C actuellement ! Vive l'hiver ! Message édité par Rem82 le 02-01-2026 à 12:16:48 |
pik3 | Il neige. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
wurst | Il neige pas, c'était attendu. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On a eu quelques flocons de neige humide ici mais retour de la pluie la |
Smelly Jelly Drive | Ciel couvert ce matin à Tours, là retour du soleil. |
santiago10 se tapit.... | Toujours pas de neige ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |