| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
wurst | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 22:01:47 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Toxin Carpe ★★ Vitam | La daronne qui veut aller faire ses mots croisés dehors "il fait meilleur" qu'elle me dit. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 27-12-2025 à 22:28:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Ça souffle encore et toujours Heureusement que Monsieur Connard innonde mes fenêtres pour venir en renfort |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Rem82 |
Smelly Jelly Drive |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 14:13:19 ![]() ![]() |
canardeur | Pauvre Zaka en PLS avec BFM Ils coulent contre cnews mais je vois qu'il n'y a aucune remise en question, ils sont toujours aussi nul à chier et putaclic eux |
bitubo GT Turbo Addict | 17 et grand soleil a la Ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
loupie94 |
|
tuxerman12 |
|
wurst | En effet Message édité par wurst le 28-12-2025 à 16:26:26 |
tuxerman12 | Faudrait que je revois le film, il était bien |
caporacaver Initié apprenti Autocrate | Bonjour.
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 28-12-2025 à 17:06:16 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | mon dieu ! non ! pas ça ! encore des cartes rouges ! et en hiver en plus !
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst |
|
canardeur |
L'hiver c'est une fois par an oui |
canardeur | J'avais oublié la fin d'année 96, début 97, ça piquait un peu On pourrait s'en approcher ? |
tuxerman12 | Je m'en souviens de cet hiver là, je crois que c'était un des plus froids de ma vie. Les fleuves de l'est gelés, les bateaux coincés dans la glace, les couches de neige par dessus, on se croyait en Sibérie Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 28-12-2025 à 20:56:25 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça semble hésiter entre neige et pluie pour le nouvel an ici... |
wurst |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
bitubo GT Turbo Addict | Le froid arrive à petit pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Blue_Everest |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tuxerman12 |
|
canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |