| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 16:03:28 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Jai laisser la voiture a la gare apres la pluie jai peur quen revenant vers 22h la pluie se transforme en verglas. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Ils prévoient de la neige lundi chez nous, toute la journée --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 02-01-2026 à 20:49:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wurst | T'es quasiment 100km au nord sans influence de la vallée du Rhône. Forcément c'est pas le même climat. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tuxerman12 | Elle est marrante cette canicule : il pleut, les températures sont positives, mais il y a une micro couche de glace bien traître sur le goudron, ça manque de sel |
viniw geek repenti | +1
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 22:02:56 ![]() ![]() |
mxpx ---- | C'était trophée andros pour rentrer ce soir |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
canardeur |
Et ce matin il a combien dans son désert le Wurst ? Il a même eu droit à sa petite neige non ? |
loupie94 | Tiens de la neige sur le balcon au réveil à Paris |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | J'arrive pas à savoir s'il faut dire neige ou gros grésil ici |
wurst |
Message édité par wurst le 03-01-2026 à 11:21:33 |
canardeur | Belle averse ce matin ici l'épaisseur devient intéressante à force |
Rem82 | Encore une journée sans soleil et pas plus de 2°C de maxi ! |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
canardeur | Déjà -4 ce soir, couche de neige, les étoiles brillent fort... Ça va plonger |
memaster M.arc a volé mon 62 | marrant --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-01-2026 à 19:19:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
tuxerman12 |
|
canardeur |
Mois de janvier sympa niveau météo... Ça Puis Pas trop pressé du redoux pluvieux quand même |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wurst | Je pige pas pourquoi Tuxx cause de canicule alors qu'on a enfin un temps de saison depuis 2 semaines. Pour une fois que le temps est normal |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 04-01-2026 à 01:09:30 |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
canardeur |
Ça au dessus de la normale c'est le festival des posts "c'est n'importe quoi", là moins |
canardeur |
|
tuxerman12 |
Humour, je sais bien que juillet va être saignant ! Message édité par tuxerman12 le 04-01-2026 à 12:19:10 |
loupie94 | Il fait beau et c'est déjà ça. Avec gants et bonnet, et en marchant à un bon rythme, ça peut se faire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |