| |||||
| Auteur | Sujet : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 12:44:43 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
canardeur |
Si on veut... Du 15 au 30 novembre c'était froid ici. |
Tuxerman12 |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
wurst |
|
Perfector Memento mori | Je suis allé nourrir des animaux, tous les bacs de flotte étaient recouverts d'une couche de glace de plusieurs cm, même ceux au soleil. Message édité par Perfector le 31-12-2025 à 14:25:13 --------------- Randos |
wurst | Dommage que ce soit du froid sec, mais les panneaux auront plus produit aujourd'hui que toute la semaine dernière réunie. |
Perfector Memento mori |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
je trolle juste les médias
puisque c'est demandé avec tant d'enthousiasme, le voilà :
Message édité par PinkFloyd31 le 31-12-2025 à 16:22:32 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 16:13:05 ![]() ![]() |
canardeur |
Tuxerman12 | Zakaille ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Rem82 | Pas plus de 1°C de maxi dans le 82 pour finir l'année ! |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Quand j'ai vu la température dans mon garage j'ai pensé à Tuxx |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc | -5°C dans le Poitou, ça fait très longtemps que je n'avais pas vu ça. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rem82 | Bonne année ici ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | bonne congélation à tout l'monde !
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-01-2026 à 01:33:46 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
canardeur | Très très fragile Serge, tel un Wurst à partir du mois de mars Bonne année les météorologues !!! Hâte de voir ce qu'elle nous réserve... |
Smelly Jelly Drive | Les montagnes russes le mois de décembre à Tours :
|
wurst | -8,2°C ce matin, il y avait longtemps.
Message édité par wurst le 01-01-2026 à 09:57:10 |
viniw geek repenti | il a fait -7° sud idf
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
loupie94 | Bonne année ici, effectivement il fait bien froid en région parisienne, les toits étaient blancs ce matin au réveil |
bitubo GT Turbo Addict | Fait 11 a la Ciotat --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Rem82 | -3°C ici dans le 82 pour ce premier matin de 2026 et actuellement -1°C , bref c'est l'hiver et c'est cool ! |
wurst | Toujours pas de neige sur les modèles, et le givre fond vite...Si au moins on avait des brouillards givrant comme l'an dernier. Message cité 1 fois Message édité par wurst le 01-01-2026 à 11:59:03 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il a fait -7°C ce matin, mais du soleil et pas de vent. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
poutrella Contributeur net | -7 c'est le ressenti non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
caporacaver Initié apprenti Autocrate |
--------------- "La tolérance atteint un tel niveau que les intelligents sont interdits de réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." - la castratrotrophe... ultime de... Greiorg Lukia |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mxpx ---- | neige chez moi demain soir.
|
wurst |
|
---------------- pas mal mais pas d'égalité parfaite. nul. Message édité par PinkFloyd31 le 01-01-2026 à 15:20:30 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Ça n'a pas dégelé côté nord aujourd'hui. On peut dire que l'hiver est enfin arrivé. Bon il est prévu qu'il reparte dans 10 jours mais c'est toujours mieux que l'an dernier. |
canardeur |
Assez rarement ici, tous les 10 ans |
Rem82 | Ici pas plus de 1°C aujourd'hui et pas un rayon de soleil de la journée ! Message édité par Rem82 le 01-01-2026 à 16:19:27 |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 01-01-2026 à 16:46:39 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
wurst | Et après c’est moi qui exagère hein canardeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Question Existencielle]Transfert de chaleur | Pompe à chaleur [pas de pub, professionnels lire le 1er post] |
| Canicule, effet mirroir, Hiver 54/Hiver 04... | Chaleur - énervement |
| Canicule : est-ce qu'on en fait pas un peu trop? | [Plan Anti Canicule] Les Films solaire !! Qui avait pensé a ça ! |
| debut de la canicule ? ou commander son climatiseur ? | La chaleur est là, la clim va l'être aussi !! |
| Canicule en vue cet été ?? | Canicule, ventilateurs et climatiseur : facture EDF qui tombe :/ |
| Plus de sujets relatifs à : [TU Météo] Où ça se plaint du temps qu'il fait ... | |