| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
cassebrik RIP upsa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 16:01:07 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls | pas encore regarder, je vois ça ce soir avec monsieur |
r06 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Madame veut absolument choisir dès maintenant "les couleurs" du mariage. Message cité 1 fois Message édité par sorg le 19-11-2009 à 17:12:41 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
titounne |
wildmary You make my heart sing | Oui, c'est pas qu'il "faux" absolument, c'est que c'est quand même plus sympa d'harmoniser la déco et tous les machins qui vont avec Message édité par wildmary le 19-11-2009 à 17:25:42 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-11-2009 à 17:25:30 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Et tu est partie sur quoi comme couleur pour la déco ? Message cité 1 fois Message édité par sorg le 19-11-2009 à 17:27:06 |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les trucs galère à penser ou à monter > non --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Certes. Pour nous ça va être très simple.
wildmary You make my heart sing | Moi j'avais envie de jaune et gris, je trouvais ça sobre et classe, finalement c'est jaune et vert : frais et printanier --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | photos --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
gysmovoile Pur beurre :o | très sympa ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Vous prenez les fleurs la veille ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sinon j'ai trouvé une musique que je trop top pour l'entrée des mariés : la version symphonique de Stairway To Heaven de Led Zep, interprété par le London Philarmonic Orchestra (excusez du peu) Message édité par Tillow le 20-11-2009 à 10:38:22 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- More GG, more skill |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Très sympa --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 20-11-2009 à 11:24:35 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | La salle est comment ? Les murs sont blanc ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
Et profite bien de ta journée de demain
Message édité par titounne le 20-11-2009 à 11:41:04 --------------- Des images |
bluefalcon78 | Oh ben si tu rajoutes quelques douilles vides sur les tables, un peu de ketchup sur les murs et que donnes à chacun une crécelle pour l'entrée des mariés, ça peut le faire !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |