| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:15:25 ![]() ![]() |
dioute |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Le seigneur des anneaux ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kalymereau This is not a method | Sinon pour mettre l'ambiance au bal de mariage y a ça, c'est bien aussi --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 17:22:19 ![]() ![]() |
AmyPunky |
--------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
wildmary You make my heart sing | N'empêche on se moque mais au mariage de ma sœur le type nous a sorti la musique de Benny Hill, à 3 on s'est mis à déconner : on était en train de discuter, le gars s'est mis à courir, avec ma cousine on l'a suivi en courant... on s'est aperçu sur la video un mois plus tard que d'autres gens avaient suivi le mouvement, ça faisait une chenille originale --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
cassebrik RIP upsa |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa | si besoin relance en MP d'accord? |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Pour l'apéro, on aura un groupe: http://www.myspace.com/triplescotch , ambiance lounge jazzy.
|
sinbadlemarin |
|
wildmary You make my heart sing | Ils proposent tous la même chose --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arf, moi j'ai annoncé la couleur aussi et il n'a rien dit. Même si je sais qu'il aurait aimé le faire avec moi... --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Moi je veux pas dévoiler trop de trucs, on me regarde --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | J'aurais bien aimé mais mon mec ne dansant pas, je vais pas pousser jusqu'à lui faire faire une choré --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
dioute |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
r06 |
Sinon tu peux faire un truc comme ca....Bon faut pas etre trop mauvais sinon ca peux etre un peu ridicule mais je te fais confiance http://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU Message cité 1 fois Message édité par r06 le 18-11-2009 à 14:31:59 |
dioute |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |