Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

Le mariage

n°51349289
D_omi
sourit
Posté le 25-10-2017 à 14:38:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :


 
http://reho.st/medium/self/a1d9241 [...] 292a2b.jpg
Une petite de moi en attendant celle de la photographe ! :o
 
 
Oui exactement ! Et là on est à Orly !  


 
Oh t’es belle  [:maximew]  
Félicitations et bon séjour !


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
mood
Publicité
Posté le 25-10-2017 à 14:38:42  profilanswer
 

n°51349586
Jay Kay
Posté le 25-10-2017 à 14:53:51  profilanswer
 

N'empèche la meuf, elle fait genre modeste, je veux un truc simple toussa, mais derrière, elle se déplace en péniche quoi  [:glaurung]  
 
Chouette robe ! Et félicitations !
 
Par contre, ça suffira pas comme CR, t'es sur HFR lô :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51367938
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:13:23  answer
 

J-1, on est dans les derniers préparatifs

n°51367942
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 27-10-2017 à 11:13:48  profilanswer
 

J'espère que vous aurez beau temps

n°51368606
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 11:58:04  answer
 

Ça devrait être un peu nuageux et pas hyper chaud, mais a priori il ne devrait pas pleuvoir. C’est déjà ça !

n°51368785
Kyrieleve
Féministe
Posté le 27-10-2017 à 12:10:14  profilanswer
 

D_omi a écrit :


 
Oh t’es belle  [:maximew]  
Félicitations et bon séjour !


Merci !!
C’était parfait !!
 

Jay Kay a écrit :

N'empèche la meuf, elle fait genre modeste, je veux un truc simple toussa, mais derrière, elle se déplace en péniche quoi  [:glaurung]  
 
Chouette robe ! Et félicitations !
 
Par contre, ça suffira pas comme CR, t'es sur HFR lô :o


:D
 
Merci !!
On est sur la route pour l’aéroport, ça attendra que je récupère un ordinateur mais y’a pas grand chose d’autre à en dire :D
 
 
Hey !! Plein de pensées !! :)


---------------
Pussy that walk !
n°51369196
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2017 à 12:45:07  profilanswer
 

Bah si ! L'entente entre les gens, la bouffe tout ça tout ça ! [:zedlefou:1]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51369347
hammy
Posté le 27-10-2017 à 13:01:41  profilanswer
 


 
Profite bien de cette journée ! Reviens avec un beau CR et des photos  :D

n°51369480
_Makaveli_
Posté le 27-10-2017 à 13:14:52  profilanswer
 

Félicitations Kyri :) (3 ans après :o )


---------------
Humanity is overrated
n°51369532
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 27-10-2017 à 13:19:45  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Bah si ! L'entente entre les gens, la bouffe tout ça tout ça ! [:zedlefou:1]


On veut savoir si les beaux parents se sont bien comportés :o


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le 27-10-2017 à 13:19:45  profilanswer
 

n°51372575
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 16:33:50  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Hey !! Plein de pensées !! :)


 
Merci !
 

hammy a écrit :


 
Profite bien de cette journée ! Reviens avec un beau CR et des photos  :D


 
Merci ! Oui je reviendrai vous faire un petit CR et mettre quelques photos.
 

colonelle a écrit :


On veut savoir si les beaux parents se sont bien comportés :o


 
Moi aussi je veux savoir  :D  

n°51373338
labul67
Posté le 27-10-2017 à 17:27:18  profilanswer
 

et une belle journée de bonheur pour toi demain !!!!!!

n°51375141
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 20:58:52  answer
 

labul67 a écrit :

et une belle journée de bonheur pour toi demain !!!!!!


 
Merci  :jap:  

n°51375329
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 27-10-2017 à 21:14:09  profilanswer
 

Bonne journée pour demain Alex ! [:draculax]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51376672
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2017 à 23:33:10  answer
 

Sinking a écrit :

Bonne journée pour demain Alex ! [:draculax]


 
Merci ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien

n°51397926
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 19:22:49  answer
 

Ça y est, c'est fait ! Monsieur a dit oui 2 fois, et la journée s'est plutôt pas mal déroulée

n°51398135
bartille
Posté le 30-10-2017 à 19:42:31  profilanswer
 

Félicitations !

n°51398166
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-10-2017 à 19:46:25  profilanswer
 


 
Félicitations !! :)
Des photos ? :D


---------------
Pussy that walk !
n°51398288
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 20:00:22  answer
 

bartille a écrit :

Félicitations !


 
Merci !
 

Kyrieleve a écrit :


 
Félicitations !! :)
Des photos ? :D


 
Merci ! J'ai pas encore de photos, on doit nous en envoyer. Je vous mets ça dès que possible  :)  

n°51398365
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2017 à 20:12:36  profilanswer
 

Félicitations !  
:bounce:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51398902
hammy
Posté le 30-10-2017 à 21:18:14  profilanswer
 

Félicitations !!! :D

n°51399283
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2017 à 22:19:27  answer
 

Sinking a écrit :

Félicitations !  
:bounce:


 

hammy a écrit :

Félicitations !!! :D


 
Merci !

n°51415532
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 18:11:06  answer
 

Bon, j'ai toujours pas de photos potables à vous mettre mais je vous fais tout de même un petit CR. Alerte pavé !

 

J'avais rdv à 11h chez le coiffeur. La coiffeuse était en retard, elle n'a pu commencer à s'occuper de moi qu'au moment où j'avais rdv chez l'esthéticienne. Heureusement, on a pu s'arranger vu que l'esthéticienne c'est la boutique d'à côté et elle m'a attendu. La coiffeuse a dû speeder un peu, et elle n'a pas pu me mettre le headband comme je voulais, donc petite déception. Par contre, j'étais contente de la manucure et du maquillage.

 

Je suis ensuite allée récupérer mon bouquet avec une de mes témoins, il était parfait.

 

Le mariage était prévu à 16h, la mairie nous avait demandé d'arriver 15 minutes avant afin qu'on soit à 16h dans la salle. On arrive, il n'y avait que 3 invités  [:tinostar] Du coup, notre photographe a raté notre arrivée :(
Le maire est cool, on attend que tout le monde arrive. Surtout que la famille de Monsieur est bien connue pour ne jamais être à l'heure. Une fois que tout le monde est là, c'est parti pour la célébration. Monsieur a dit oui 2 fois, car la salle ne l'avait pas assez bien entendu la 1ère fois :o Notre fils nous apporte les alliances, Monsieur galère à me passer la mienne au doigt. Il se met à chanter du Beyoncé "Single Ladies (Put the ring on it)" avec la choré. On rigole, c'est sympa. (Ma mère me dira ensuite qu'elle ne le connaissait pas comme ça).

 

On part ensuite faire des photos dans un petit parc : photos de famille, photos avec les amis, les collègues puis photos de couple. Le photographe nous a fait prendre des poses traditionnelles. Ce n'est pas trop notre truc, mais j'attends de voir le résultat. Ça fera des souvenirs.

 

Après, on est partis à la salle pour le vin d'honneur. C'est mal répertorié sur Googlemaps, donc on est arrivés en même temps que certains invités qui se sont perdus en cours de route :D J'appréhendais le traiteur mais en fait c'était très bien. Les petits fours étaient excellents. Le DJ se présente à Monsieur. Finalement, ce n'était pas le patron comme ce qui était convenu. On a été obligés de lui demander de passer la musique qu'on avait apporté. Comme il trouve ça un peu bourrin, on lui demander d'alterner avec ce qu'il passe habituellement.

 

Arrive le repas. Le DJ demande un peu sèchement à tout le monde de passer à table. Là encore, le repas est bon. Le maître d'hôtel nous demande si on commence à danser avant le dessert ou si on enchaîne la fin du repas. On choisit de commencer à danser et là la catastrophe, le DJ passe "Nuits de folie". J'ai regardé mon mari, en lui disant que c'était juste pas possible. Il est allé le voir pour lui demander de passer notre chanson, et on a fait une ouverture de bal, ce qu'on n'avait pas prévu à la base. Pareil à l'arrivée du dessert, on n'avait pas prévu de couper le gâteau ensemble et de sabrer le champagne. En plus j'étais enfermée dans les toilettes quand le DJ nous a appelé pour le dessert, j'étais malade :D Du coup, je n'en ai pas mangé mais ça devait être bon car tout a été mangé :o

 

Après, on a dansé. Le DJ a dû nous cerner car on n'a plus eu rien à lui dire. Pas forcément ce qu'on écoute, mais ça plait à la majorité des gens.

 

On s'est couchés à 3h, et Monsieur a eu une belle gueule de bois le lendemain !

 

Donc, au final, tout ne s'est pas déroulé comme sur des roulettes. On en a rigolé et on garde quand même un bon souvenir de la journée. Juste un bémol pour ma coiffure. Et aussi le fait d'avoir l'impression de ne pas avoir profité de tout le monde alors qu'on n'était que 40 au repas.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2017 à 18:13:58
n°51416103
Dolores
Posté le 01-11-2017 à 19:16:51  profilanswer
 

Félicitations !
Je trouve ça ouf les prestataires en retard par contre. La coiffeuse savait que c’était ton mariage non ? Pareil le photographe, il comptait arriver 3 minutes avant 16h ? Bref. :o

n°51416421
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2017 à 19:57:42  answer
 

Dolores a écrit :

Félicitations !
Je trouve ça ouf les prestataires en retard par contre. La coiffeuse savait que c’était ton mariage non ? Pareil le photographe, il comptait arriver 3 minutes avant 16h ? Bref. :o


 
Alors non, la coiffeuse n’avait pas capté que c’était mon mariage, ce n’était pas elle qui était là quand j’ai pris rdv. Pas de bol, c’est bien la 1ère fois qu’elle est en retard.
Par contre oui c’est plus con pour le photographe.

n°51418951
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-11-2017 à 23:20:27  profilanswer
 

 

C'est le plus important. :)

 


Allez pas de photo de la photographe non plus mais je m'y colle à mon tour.

 

La veille au soir j'ai donc dormi chez ma mère avec Grégoire, j'avais à la fois envie de respecter cette "tradition" et à la fois comme on avait ma belle famille à dormir à la maison c'était plus agréable pour moi de pouvoir me préparer tranquillement le lendemain chez elle.
Reveil à 7h30, ma mère est déjà super stressée (elle va le rester loooongtemps :o).
9h la maquilleuse arrive, j'ai adoré son travail ! 9h30 la coiffeuse arrive et prendra la suite. J'ai aussi aimé ce qu'elle a fait. :D
http://reho.st/preview/self/7d473f62fbed529147655f3f07f5b338374e46f7.png

 

J'étais absolument zen c'est amusant quand j'y repense.
Quand je suis enfin prête j'enfile ma robe, on avait acheté quelques jours auparavant des boutons brillants pour les coudre au niveau des bretelles de la robe pour faire plus joli, et ma mère commence à les coudre. Sauf qu'elle n'est toujours pas habillé et qu'on commence à être un peu à la bourre sur le timing. :o
La cérémonie est à 11h et l'idée était de se retrouver la-bas à 10h45. Et donc il fallait partir de chez ma mère à 10h30 max. Evidemment on est parti plus tard. :o

 

On arrive à la mairie à 11h et des poussières, tous le monde est déjà la mairie, je les vois au loin, on se dépêche de les rejoindre. La photographe me prend en photo tout du long (je me demande ce que ça va donner :D .
J'étais très zen mais quand j'arrive je me rends compte que je tremble, je suis heureuse comme tout mais je tremble.
On n'est pas très nombreux (20 personnes en tout) mais j'ai du mal à voir tout les visages.
La salle de la mairie est vraiment très belle ! La cérémonie commence, ça dure très peu de temps mais j'en garde un super souvenir. :love:
Au moment de l'échange des alliances, Yann va pour prendre sa bague au lieu de la mienne :D ça nous a fait rire.
L'adjointe au maire était un peu étrange, genre perchée, mais sympathique.
Et je peux enfin porter mon alliance :love:
http://reho.st/preview/self/2353c555df29e2815700007eae2a1efefffb3405.png

 

En sortant on prend quelques photos classiques devant la mairie. Pas mon exercice préféré mais bon ...
Et après direction le bus, ça a été mon seul moment de stress : la crainte de louper le bus. Mais ça a été ok. :D C'était marrant d'ailleurs, on a eu des félicitations dedans et dans la rue des gens klaxonnaient en nous voyant.
Les invités ne savaient toujours pas où on allait même si certains commençaient à avoir une idée vu le trajet.

 

Un peu de pluie en descendant du bus mais rien de dramatique. On arrive sur la péniche, vu le temps l'équipe a eu la bonne idée d'installer l'apéro dans la salle et pas sur la terrasse (et avec les enfants c'était mieux effectivement)(bon par contre un regret : pas avoir prévu de quoi vraiment occuper les enfants pendant la péniche : ça a été un peu le gros bordel :D)
Chéri a prévu à discours donc il le fait à ce moment là, je suis super émue, j'ai adoré son discours.  [:draculax] Mais je suis très contente de pas avoir prévu de cérémonie laique, celle de la mairie me suffisait amplement.
Et l'apéro commence, on met un peu de musique, la balade est sympa, les gens discutent.  je pense que ça se passe bien quoi. :D

 

Le trajet est un peu plus long à l'allé que prévu, mais on finit par arriver au restaurant, c'est beau (bon ça doit etre encore plus beau avec du soleil mais bon :D).
Petit moment de flottement au moment de l'installation à table comme on n'avait pas prévu de plan mais ça a été.
Le repas est bon !! Il se passe bien (sauf pour la gestion des enfants encore une fois, ils sont un peu énervés. :o)

 

Vers 15h on repart dans l'autre sens, les nuages commencent à se lever un peu donc on peu être un peu sur la terrasse extérieur de la péniche c'est sympa. Et je craignais pour le trajet du retour mais en fait le bateau va vraiment beaucoup plus vite !!
On arrive à quais, on repart tous ensemble reprendre le bus pour retourner au voiture, et voilà c'était terminé. :D On a dit au revoir à tous le monde, on a pris notre voiture direction l'aéroport.
Je me suis fait plaisir j'ai gardé ma robe, c'était très fun de voir les regards et les sourires des gens dans l'aéroport.  :D Du coup, un des "responsable" nous a convié dans le salon "lounge". (et l'hotel a Paris (puisque qu'on prenait l'avion pour la Grèce le lendemain matin) nous a surclassé et nous a offert des boissons au bar) La robe de mariée = parfait pour avoir des trucs gratuits. :o

 

C'est passé très vite mais j'ai adoré et je suis ravie qu'on ai fait comme on le souhaitait. Et plusieurs invités nous ont dit qu'il avait trouvé ça très original et très chouette.

 

Et le voyage de noce était PARFAIT : l'hôtel était incroyable, la chambre et la vue sublime, on voyait la mer partout et même depuis le lit :love: la nourriture très bonne, et on a adoré vraiment.  [:cerveau lent]
http://reho.st/preview/self/a2e9d57609033be818c75e80561dc8d0f48fff93.png
http://reho.st/preview/self/5dc29f6530ab93e17c244d8bb91581e29e2bdd8f.png
http://reho.st/preview/self/2a662e2996f95684c21fe252233ad721b52a4875.png
(on avait un bain à remous sur le balcon de notre chambre :love:)

 

Et voilà :D

     


Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 03-11-2017 à 14:18:52

---------------
Pussy that walk !
n°51419441
Astravia
1, 2, 3, nous irons au bois...
Posté le 02-11-2017 à 06:13:37  profilanswer
 

J'dois être dans une période fleur bleue, j'trouve ton récit très émouvant Kyri. Ça respire le bonheur, c'est super touchant.
 
Bref, félicitations !


---------------
I sting like a bee.
n°51420260
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2017 à 09:49:26  profilanswer
 

Astravia a écrit :

J'dois être dans une période fleur bleue, j'trouve ton récit très émouvant Kyri. Ça respire le bonheur, c'est super touchant.
 
Bref, félicitations !


Merci beaucoup !!  
 

lal0utre a écrit :

Oui et c'est cool qu'après tous ces déboires tout se soit finalement passé comme sur des roulettes :D
Félicitations à toutes les deux !


 
Oh j’ai pas eu tellement de déboire moi :D
Merci !!
 
 


---------------
Pussy that walk !
n°51420275
hammy
Posté le 02-11-2017 à 09:50:57  profilanswer
 

Félicitations encore à toutes les deux !!
 
@PtiteAlex : Vivement les photos  :bounce: Le coup des prestataires qui n'assurent pas complètement ce jour là j'avoue que c'est un peu stressant.Tant mieux si au final tout s'est arrangé et s'est bien passé !
 
@Kyrie : Magnifiques photos ! Vivement les autres  :D C'est super que la journée se soit passée comme prévu, que vous ayez pu tout organisé à votre image ! Et les photos du voyage donnent très envie !

n°51421237
Profil sup​primé
Posté le 02-11-2017 à 11:11:01  answer
 

Kyrieleve a écrit :

 

C'est le plus important. :)

 


Allez pas de photo de la photographe non plus mais je m'y colle à mon tour.

 

La veille au soir j'ai donc dormi chez ma mère avec Grégoire, j'avais à la fois envie de respecter cette "tradition" et à la fois comme on avait ma belle famille à dormir à la maison c'était plus agréable pour moi de pouvoir me préparer tranquillement le lendemain chez elle.
Reveil à 7h30, ma mère est déjà super stressée (elle va le rester loooongtemps :o).
9h la maquilleuse arrive, j'ai adoré son travail ! 9h30 la coiffeuse arrive et prendra la suite. J'ai aussi aimé ce qu'elle a fait. :D
http://reho.st/preview/self/7d473f [...] 4e46f7.png

 

J'étais absolument zen c'est amusant quand j'y repense.
Quand je suis enfin prête j'enfile ma robe, on avait acheté quelques jours auparavant des boutons brillants pour les coudre au niveau des bretelles de la robe pour faire plus joli, et ma mère commence à les coudre. Sauf qu'elle n'est toujours pas habillé et qu'on commence à être un peu à la bourre sur le timing. :o
La cérémonie est à 11h et l'idée était de se retrouver la-bas à 10h45. Et donc il fallait partir de chez ma mère à 10h30 max. Evidemment on est parti plus tard. :o

 

On arrive à la mairie à 11h et des poussières, tous le monde est déjà la mairie, je les vois au loin, on se dépêche de les rejoindre. La photographe me prend en photo tout du long (je me demande ce que ça va donner :D .
J'étais très zen mais quand j'arrive je me rends compte que je tremble, je suis heureuse comme tout mais je tremble.
On n'est pas très nombreux (20 personnes en tout) mais j'ai du mal à voir tout les visages.
La salle de la mairie est vraiment très belle ! La cérémonie commence, ça dure très peu de temps mais j'en garde un super souvenir. :love:
Au moment de l'échange des alliances, Yann va pour prendre sa bague au lieu de la mienne :D ça nous a fait rire.
L'adjointe au maire était un peu étrange, genre perchée, mais sympathique.
Et je peux enfin porter mon alliance :love:
http://reho.st/preview/self/2353c5 [...] fb3405.png

 

En sortant on prend quelques photos classiques devant la mairie. Pas mon exercice préféré mais bon ...
Et après direction le bus, ça a été mon seul moment de stress : la crainte de louper le bus. Mais ça a été ok. :D C'était marrant d'ailleurs, on a eu des félicitations dedans et dans la rue des gens klaxonnaient en nous voyant.
Les invités ne savaient toujours pas où on allait même si certains commençaient à avoir une idée vu le trajet.

 

Un peu de pluie en descendant du bus mais rien de dramatique. On arrive sur la péniche, vu le temps l'équipe a eu la bonne idée d'installer l'apéro dans la salle et pas sur la terrasse (et avec les enfants c'était mieux effectivement)(bon par contre un regret : pas avoir prévu de quoi vraiment occuper les enfants pendant la péniche : ça a été un peu le gros bordel :D)
Chéri a prévu à discours donc il le fait à ce moment là, je suis super émue, j'ai adoré son discours.  [:draculax] Mais je suis très contente de pas avoir prévu de cérémonie laique, celle de la mairie me suffisait amplement.
Et l'apéro commence, on met un peu de musique, la balade est sympa, les gens discutent.  je pense que ça se passe bien quoi. :D

 

Le trajet est un peu plus long à l'allé que prévu, mais on finit par arriver au restaurant, c'est beau (bon ça doit etre encore plus beau avec du soleil mais bon :D).
Petit moment de flottement au moment de l'installation à table comme on n'avait pas prévu de plan mais ça a été.
Le repas est bon !! Il se passe bien (sauf pour la gestion des enfants encore une fois, ils sont un peu énervés. :o)

 

Vers 15h on repart dans l'autre sens, les nuages commencent à se lever un peu donc on peu être un peu sur la terrasse extérieur de la péniche c'est sympa. Et je craignais pour le trajet du retour mais en fait le bateau va vraiment beaucoup plus vite !!
On arrive à quais, on repart tous ensemble reprendre le bus pour retourner au voiture, et voilà c'était terminé. :D On a dit au revoir à tous le monde, on a pris notre voiture direction l'aéroport.
Je me suis fait plaisir j'ai gardé ma robe, c'était très fun de voir les regards et les sourires des gens dans l'aéroport.  :D Du coup, un des "responsable" nous a convié dans le salon "lounge". (et l'hotel a Paris (puisque qu'on prenait l'avion pour la Grèce le lendemain matin) nous a surclassé et nous a offert des boissons au bar) La robe de mariée = parfait pour avoir des trucs gratuits. :o

 

C'est passé très vite mais j'ai adoré et je suis ravie qu'on ai fait comme on le souhaitait. Et plusieurs invités nous ont dit qu'il avait trouvé ça très original et très chouette.

 

Et le voyage de noce était PARFAIT : l'hôtel était incroyable, la chambre et la vue sublime, on voyait la mer partout et même depuis le lit :love: la nourriture très bonne, et on a adoré vraiment.  [:cerveau lent]
http://reho.st/preview/self/a2e9d5 [...] 8fff93.png
http://reho.st/preview/self/5dc29f [...] 2bdd8f.png
http://reho.st/preview/self/2a662e [...] 2a4875.png
(on avait un bain à remous sur le balcon de notre chambre :love:)

 

Et voilà :D

       


 

Chouette si tout s'est déroulé comme tu voulais :) Et les photos de votre voyage sont magnifiques, ça donne envie  :love:

 
lal0utre a écrit :

Oui et c'est cool qu'après tous ces déboires tout se soit finalement passé comme sur des roulettes :D
Félicitations à toutes les deux !

 

Merci !

 
hammy a écrit :

Félicitations encore à toutes les deux !!

 

@PtiteAlex : Vivement les photos  :bounce: Le coup des prestataires qui n'assurent pas complètement ce jour là j'avoue que c'est un peu stressant.Tant mieux si au final tout s'est arrangé et s'est bien passé !

 

@Kyrie : Magnifiques photos ! Vivement les autres  :D C'est super que la journée se soit passée comme prévu, que vous ayez pu tout organisé à votre image ! Et les photos du voyage donnent très envie !

 

Merci ! Je pense que les gens ne se sont pas tellement rendus compte des petits loupés, on a eu des bons retours pour le moment. Au final, ça a fait le charme de la journée. Mon récit ne donne peut-être pas cette impression mais ce fût vraiment une belle journée pour nous. Bon, il paraît que je ne suis pas très expressive donc ceci explique cela  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2017 à 11:11:37
n°51427862
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-11-2017 à 20:09:43  profilanswer
 

hammy a écrit :


 
@Kyrie : Magnifiques photos ! Vivement les autres  :D C'est super que la journée se soit passée comme prévu, que vous ayez pu tout organisé à votre image ! Et les photos du voyage donnent très envie !


 
Je me demande ce que vont donner les photos de la pro :D  
 
 
L'hôtel était incroyable oui :love: J'ai pris pleiiiin de photos sur place :D
 
 
 
 
C'est l'important ça ! C'est vous qui savez comment ça s'est vraiment passé et ce que vous avez ressenti ! :)


---------------
Pussy that walk !
n°51431823
Coccynelle​uh
Posté le 03-11-2017 à 09:28:16  profilanswer
 

trop chouette kyri !!  [:bakk21]  

n°51435342
Aerie
Posté le 03-11-2017 à 14:07:33  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Et voilà :D

 



Sublime la coiffure :love:
Et la robe :love: c'est celle que j'avais préférée :D
C'est chouette que ça se soit bien passé, ça donne envie de faire un mariage simple comme le votre :D

n°51441043
D_omi
sourit
Posté le 03-11-2017 à 23:06:41  profilanswer
 


@ Kyri > très joli récit et chouettes photos !
 
Plein de bonheur  [:l'anus de dago]


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°51441224
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-11-2017 à 23:28:04  profilanswer
 

Coccynelleuh a écrit :

trop chouette kyri !!  [:bakk21]  


Merci :D
 

Aerie a écrit :


Sublime la coiffure :love:
Et la robe :love: c'est celle que j'avais préférée :D
C'est chouette que ça se soit bien passé, ça donne envie de faire un mariage simple comme le votre :D


Merci !!  
 
 
 
Oui c'est vrai que ça complique les choses pour faire un truc court :/
ça se passe comment les cérémonies ça m'intrigue ? :D  
 
 

D_omi a écrit :


@ Kyri > très joli récit et chouettes photos !
 
Plein de bonheur  [:l'anus de dago]


 
Merci beaucoup !  
 
 
 
 


---------------
Pussy that walk !
n°51457561
Jay Kay
Posté le 06-11-2017 à 10:36:18  profilanswer
 

Sympa les CR mesdames :)

 

Ici, on a profité du goutédaniv de #2 pour poser une première estim a ma mère et ses parents. A priori, c'est plutôt bien passé, ils avaient semble-t-il prévu chacun 5Ke, nickouel.

 

Grosso modo 85€/par personne au repas (110p), et 25€ par VH (160p). A affiner bien sur.

 

Reste à voir avec mon père, et on va attaquer les hostilités.

 

Revisite/photos/mesures/inventaire de la salle (qui est a 40 min de chez nous et accessible qu'aux heures de bureau)

 

RDV avec le traiteur.

 

Etc...

 

Pour le VH, on cherche quelque chose de plus original que des petits fours (ou comme les chocolats de Gad, t'appréhendes toujours dans quoi tu vas croquer), mais on arrive pas à trouver un truc sympa.

 

On cherche un truc moins guindés, mais on est pas convaincu par les formules locales qui font pour le coup, un peu trop fete du village : bretzels/moricettes ou tarte flambées...

 


Des idées ?

 

ps : autre question : certains ont fourni le fromage au traiteur ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 06-11-2017 à 10:38:11

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°51459271
Hildegarde​Withers
Posté le 06-11-2017 à 13:19:16  profilanswer
 

Félicitations PtiteAlex & Kyrie !  [:vince13]


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°51459353
Hildegarde​Withers
Posté le 06-11-2017 à 13:27:54  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Des idées ?


Au printemps j'ai marié un traiteur. Il a servi un buffet légumes à croquer pour le vin d'honneur. Un vrai succès. Il ne restait rien lorsque nous sommes passés à table.
 
https://img4.hostingpics.net/pics/527355RebeccaValenticPhotographe2017052010410.jpg
 
https://img4.hostingpics.net/pics/628201RebeccaValenticPhotographe2017052010405.jpg


---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°51459793
hammy
Posté le 06-11-2017 à 14:01:24  profilanswer
 

Avez-vous fait un contrat de mariage ? On a été voir un notaire pour avoir des infos.  
 
On hésite entre une séparation de biens ou une participation aux acquêts.
 
Il y a un topic dédié ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR