| |||||
| Auteur | Sujet : Le mariage |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 09:14:41 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | cyberjo : c'est pas moi qui irai me ficher de toi, c'est tout à fait mon genre ce style de rêve --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 09:43:20 ![]() ah ben ça avance bien c'est cool |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Yeah Wildmary ça avance --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Leg9 Fire walk with me | Tu sais j'avais bien rêvé, complêtement paniqué, qu'une heure avant la cérémonie je n'avais pas de costume, et qu'un pote (le témoin de la mariée) m'en prêtait un...
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-11-2009 à 10:02:06 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 10:10:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 10:11:27 |
dioute |
|
lehulk Misanthrope humaniste |
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 11:41:59 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hey ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dioute |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Nous on s'occupe d'absoluement rien ces derniers temps --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
dioute |
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 12:58:55 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls | nous on va chercher les alliances samedi.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Les alliances --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 13:11:06 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Mouais, il y a du choix oui mais rien qui me plaise vraiment. --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2009 à 13:17:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2009 à 13:17:31 |
psychatricmeuh Empty Walls | ah ben nous on a réduit le choix:
|
Kyrieleve Féministe |
AmyPunky |
Message cité 1 fois Message édité par AmyPunky le 04-11-2009 à 19:52:52 --------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
wildmary You make my heart sing | ouep, ça avance ! J'en suis la première surprise, d'habitude je suis une organisatrice catastrophique
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
AmyPunky | Raou - super pr la nouvelle bague de fiançailles ! --------------- http://www.amypunkyphotography.com/Blog/ |
rampa99 | MP envoyé pour le mr qui recherche un bijoutier
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | au secours --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2009 à 09:43:52 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je viens de tomber sur cette marque qui fait de très jolies alliances : Diamee.
Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 05-11-2009 à 09:49:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing | 1er traiteur, 1ère engueulade dans la voiture en revenant
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
'tain --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |