Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

 

 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  879  880  881  882  883  884
Auteur Sujet :

Le mariage

n°49753321
Johnjohn7
Posté le 15-05-2017 à 17:41:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon, très contents de notre mariage ce samedi 13/05 à Pertuis !

 

Objectivement, c'était un beau mariage avec nos amis et nos familles. Des gens assez différents au final mais beaucoup de jeunes trentenaires comme nous, et tous venus de plus ou moins loin: Lisbonne, Oran, Alger, Marseille, Istanbul, Vienne, Bucarest, Genève, Bruxelles, St Etienne, Lyon, Paris, Strasbourg, Nice, Toulouse, Clermont, Nancy et Béziers: presque le tour de France ! Deux cultures mélangées, je pense que l'équilibre était là. On a eu l'occasion de parler à tout le monde, mais au final c'est pas évident de profiter de son mariage :D

 

-Météo au top alors que jusqu'à la veille, ils annonçaient un bel orage pile pour l'ouverture du cocktail. Joli soleil, 26° en plein aprèm, petit vent par moments.
-Jardins magnifiques (domaine du chateau Val Joanis) en ce mois de mai, fleurs partout, grisaille nulle part. La salle était jolie aussi, même si l'intérêt du site est surtout le jardin qui est sublime.
-Robe et mariée magnifiques mais ça je le savais déjà :o
-Déco florale au top, dans le style que voulait la mariée, un peu bohème.
-Champagne via HFR  [:sire de botcor:1] en direct de Mesnil le Huttier
-A la place des dragées, nous avons préparé des assortiments de petits gâteaux: calissons et gâteaux orientaux, je trouvais ça plus sympa. Pas facile de trouver les boîtes par contre.
-Les photos s'annoncent superbes, nous ne regrettons pas d'avoir investi un peu plus dans un bon professionnel.
-Au final 3 personnes sur les 85 confirmées ne sont pas venues (dont une mère et son gosse). Je trouve ça un peu abusé, autant ne pas répondre si on n'en n'a rien à foutre.

Message cité 3 fois
Message édité par Johnjohn7 le 16-05-2017 à 16:01:53

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2017 à 17:41:28  profilanswer
 

n°49764415
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 16-05-2017 à 16:02:17  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Bon, très contents de notre mariage ce samedi 13/05 à Pertuis !

 

Objectivement, c'était un beau mariage avec nos amis et nos familles. Des gens assez différents au final mais beaucoup de jeunes trentenaires comme nous, et tous venus de plus ou moins loin: Lisbonne, Oran, Alger, Marseille, Istanbul, Vienne, Bucarest, Genève, Bruxelles, St Etienne, Lyon, Paris, Strasbourg, Nice, Toulouse, Clermont, Nancy et Béziers: presque le tour de France ! Deux cultures mélangées, je pense que l'équilibre était là. On a eu l'occasion de parler à tout le monde, mais au final c'est pas évident de profiter de son mariage :D

 

-Météo au top alors que jusqu'à la veille, ils annonçaient un bel orage pile pour l'ouverture du cocktail. Joli soleil, 26° en plein aprèm, petit vent par moments.
-Jardins magnifiques (domaine du chateau Val Joanis) en ce mois de mai, fleurs partout, grisaille nulle part. La salle était jolie aussi, même si l'intérêt du site est surtout le jardin qui est sublime.
-Robe et mariée magnifiques mais ça je le savais déjà :o
-Déco florale au top, dans le style que voulait la mariée, un peu bohème.
-Champagne via HFR  [:sire de botcor:1] en direct de Mesnil le Huttier
-A la place des dragées, nous avons préparé des assortiments de petits gâteaux: calissons et gâteaux orientaux, je trouvais ça plus sympa. Pas facile de trouver les boîtes par contre.
-Les photos s'annoncent superbes, nous ne regrettons pas d'avoir investi un peu plus (1700 pour 8h quand même :o ) dans un bon professionnel.
-Au final 3 personnes sur les 85 confirmées ne sont pas venues (dont une mère et son gosse). Je trouve ça un peu abusé, autant ne pas répondre si on n'en n'a rien à foutre.

 

[:kermodei:2]  [:kermodei:2]  [:kermodei:2]

 

Vrais savent pour le champagne  [:la chancla:5]

 

Ces photos  [:moonbloood:2] Mon seul regret a posteriori je crois [:la chancla:1]
Pour nos 10 ans on fera une teuf grandiose tah jonh ce john et je ferai péter le 2ct pour l'occasion  [:zyzz:1]

 

Pour les 3 absents tu es sûr que ce n'est pas un incident de parcours ? Maladie / drame familial / compétition de water poney / etc. ?

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 16-05-2017 à 16:03:18
n°49765060
labul67
Posté le 16-05-2017 à 16:50:30  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Bon, très contents de notre mariage ce samedi 13/05 à Pertuis !
 
Objectivement, c'était un beau mariage avec nos amis et nos familles. Des gens assez différents au final mais beaucoup de jeunes trentenaires comme nous, et tous venus de plus ou moins loin: Lisbonne, Oran, Alger, Marseille, Istanbul, Vienne, Bucarest, Genève, Bruxelles, St Etienne, Lyon, Paris, Strasbourg, Nice, Toulouse, Clermont, Nancy et Béziers: presque le tour de France ! Deux cultures mélangées, je pense que l'équilibre était là. On a eu l'occasion de parler à tout le monde, mais au final c'est pas évident de profiter de son mariage :D
 
-Météo au top alors que jusqu'à la veille, ils annonçaient un bel orage pile pour l'ouverture du cocktail. Joli soleil, 26° en plein aprèm, petit vent par moments.
-Jardins magnifiques (domaine du chateau Val Joanis) en ce mois de mai, fleurs partout, grisaille nulle part. La salle était jolie aussi, même si l'intérêt du site est surtout le jardin qui est sublime.
-Robe et mariée magnifiques mais ça je le savais déjà :o
-Déco florale au top, dans le style que voulait la mariée, un peu bohème.
-Champagne via HFR  [:sire de botcor:1] en direct de Mesnil le Huttier
-A la place des dragées, nous avons préparé des assortiments de petits gâteaux: calissons et gâteaux orientaux, je trouvais ça plus sympa. Pas facile de trouver les boîtes par contre.
-Les photos s'annoncent superbes, nous ne regrettons pas d'avoir investi un peu plus dans un bon professionnel.
-Au final 3 personnes sur les 85 confirmées ne sont pas venues (dont une mère et son gosse). Je trouve ça un peu abusé, autant ne pas répondre si on n'en n'a rien à foutre.


 
la france augmente de jour en jour   :)

n°49765136
Johnjohn7
Posté le 16-05-2017 à 16:56:53  profilanswer
 

labul67 a écrit :


 
la france augmente de jour en jour   :)


 
J'ai regroupé les villes françaises à la fin (si tu veux tu peux faire une blague avec Marseille), ça me parait assez clair.
Tu penses que j'ignore le fait que les villes du début de la liste ne sont pas en France ? :)
 


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49765175
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-05-2017 à 17:00:05  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Bon, très contents de notre mariage ce samedi 13/05 à Pertuis !


 
Félicitations !  
 

speedboyz30 a écrit :


 
[:kermodei:2]  [:kermodei:2]  [:kermodei:2]
 
Vrais savent pour le champagne  [:la chancla:5]  
 
Ces photos  [:moonbloood:2] Mon seul regret a posteriori je crois [:la chancla:1]  
Pour nos 10 ans on fera une teuf grandiose tah jonh ce john et je ferai péter le 2ct pour l'occasion  [:zyzz:1]  
 
Pour les 3 absents tu es sûr que ce n'est pas un incident de parcours ? Maladie / drame familial / compétition de water poney / etc. ?


 
Qu'est ce que tu regrettes pour tes photos ?  
 
 
J'ai eu deux réponses pour mes devis :
1) un qui me dit que selon la taille de la bague/pierre ça va varier entre 800 et 1200€
2) l'autre que les bagues sont réalisées sur mesure dans leur atelier, par conséquent, l'alliance sera en or massif (non creusé), et forgée à la main.
Le devis pour 5 diamants, est de 650€.
 
C'est un peu plus que ce que je souhaitais mettre mais surtout ne pas pouvoir l'essayer avant et voir si elle va avec ma bague m'embête un peu :/
 
Et Maty qui me répond que dois lui donner la référence de la bague alors que j'explique la situation dans mon mail et que je mets une photo de la bague ! :o

n°49765264
GarouWarri​or
Posté le 16-05-2017 à 17:06:42  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Félicitations !

 


 
Kyrieleve a écrit :

 

Qu'est ce que tu regrettes pour tes photos ?

 


J'ai eu deux réponses pour mes devis :
1) un qui me dit que selon la taille de la bague/pierre ça va varier entre 800 et 1200€
2) l'autre que les bagues sont réalisées sur mesure dans leur atelier, par conséquent, l'alliance sera en or massif (non creusé), et forgée à la main.
Le devis pour 5 diamants, est de 650€.

 

C'est un peu plus que ce que je souhaitais mettre mais surtout ne pas pouvoir l'essayer avant et voir si elle va avec ma bague m'embête un peu :/

 

Et Maty qui me répond que dois lui donner la référence de la bague alors que j'explique la situation dans mon mail et que je mets une photo de la bague ! :o


650€ ça semble franchement raisonnable, non ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°49765337
Kyrieleve
Féministe
Posté le 16-05-2017 à 17:10:37  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


650€ ça semble franchement raisonnable, non ?


 
Oui très probablement je ne me rends pas compte :D

n°49771340
hammy
Posté le 17-05-2017 à 10:22:54  profilanswer
 

On a la date du mariage [:nadjyla] juin 2018 [:zest:1]
 
- Salle [:yann39]
- Wedding Planer [:yann39]
- Photographe [:yann39]
- Liste des invités [:yann39]
- Save the date [:yann39]
 
En cours :
 
- DJ - Rencontré sur Skype, attente de devis
- Traiteur - Devis demandé, attente de dégustation
- Food truck pour le lendemain - Devis demandé
- Régime  :o  
 
A faire :
 
- Tout le reeeeeeeeeeeeeeeeste [:judgedredd:2]
 
J'ai un petit peu hâte d'essayer des robes [:kiss]
 
@Johnjohn7 : C'était lequel ton champagne à Mesnil le Huttier, le notre viendra sûrement de là bas aussi  :D  
 
Et félicitations Kyrieleve !

n°49771491
Johnjohn7
Posté le 17-05-2017 à 10:34:54  profilanswer
 

hammy a écrit :

On a la date du mariage [:nadjyla] juin 2018 [:zest:1]
 
- Salle [:yann39]
- Wedding Planer [:yann39]
- Photographe [:yann39]
- Liste des invités [:yann39]
- Save the date [:yann39]
 
En cours :
 
- DJ - Rencontré sur Skype, attente de devis
- Traiteur - Devis demandé, attente de dégustation
- Food truck pour le lendemain - Devis demandé
- Régime  :o  
 
A faire :
 
- Tout le reeeeeeeeeeeeeeeeste [:judgedredd:2]
 
J'ai un petit peu hâte d'essayer des robes [:kiss]
 
@Johnjohn7 : C'était lequel ton champagne à Mesnil le Huttier, le notre viendra sûrement de là bas aussi  :D  
 
Et félicitations Kyrieleve !


 
C'est Pompon-Champy :jap: Honnêtement super came. J'ai préféré le brut au brut réserve: seul regret, j'aurais dû commander des magnums au lieu des bouteilles, ça aurait éviter aux serveurs de se faire attendre pour resservir les invités :o
 
Vous êtes super à l'avance pour juin 2018 ! un an à l'avance nous on n'avait que la salle de fixée.  [:implosion du tibia]  


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49771886
hammy
Posté le 17-05-2017 à 11:00:50  profilanswer
 

Les "petits" producteurs locaux c'est souvent des bonnes surprise !  :jap:  Et puis pour un mariage en Champagne, je vais être obligé de passer commande pour de belles quantités  :D  
 
On est en avance, surtout à cause de la salle à la base... Pour te donner une idée, on a réservé la salle en novembre 2016, on a pris le dernier weekend de juin 2018 disponible [:tinostar] On cherchait une salle avec du "charme", vieilles pierres, bel extérieur... pour 150 personnes. Et dans notre région le choix est plus que restreint.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 11:00:50  profilanswer
 

n°49771928
Johnjohn7
Posté le 17-05-2017 à 11:03:48  profilanswer
 

hammy a écrit :

Les "petits" producteurs locaux c'est souvent des bonnes surprise !  :jap:  Et puis pour un mariage en Champagne, je vais être obligé de passer commande pour de belles quantités  :D  
 
On est en avance, surtout à cause de la salle à la base... Pour te donner une idée, on a réservé la salle en novembre 2016, on a pris le dernier weekend de juin 2018 disponible [:tinostar] On cherchait une salle avec du "charme", vieilles pierres, bel extérieur... pour 150 personnes. Et dans notre région le choix est plus que restreint.


 
150 ça commence à faire ! [:implosion du tibia]  
Pour nous aussi, on avait eu une des dernières dates dispo genre 13 mois à l'avance, mais dans le Sud il y a sûrement un peu plus d'options.
Après juin c'est plus demandé que mai aussi...


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49772343
Kyrieleve
Féministe
Posté le 17-05-2017 à 11:25:07  profilanswer
 

hammy a écrit :


 
Et félicitations Kyrieleve !


 
Merci toi aussi !  
Vous êtes bien en avance :)
 
Moi je trouve déjà qu'octobre c'est loin alors juin 2018 :D

n°49774975
hammy
Posté le 17-05-2017 à 14:32:58  profilanswer
 

On a deux grandes familles + amis des parents + nos amis... ça va vite  :whistle:  
 
Et au moment de la demande (septembre 2016) il était déjà trop tard pour trouver une aussi grande salle pour 2017.
 
Du coup maintenant je dois patienter  :ange:

n°49794878
BSG
Posté le 19-05-2017 à 09:18:02  profilanswer
 

Notre heureux événement est prévu pour mars 2018.
 
Toutefois je vais me marier à l'étranger avec une personne qui n'a pas la nationalité française et me demandais si certains d'entre vous avaient été dans la même situation ?
 
Car cela a l'air assez compliqué de faire reconnaître en France un mariage à l'étranger surtout avec un(e) étranger(e)...
 
Ne serait-ce pas plus simple de se marier une deuxième fois en France, uniquement à la mairie sans cérémonie etc ?
 
Merci pour vos conseils.

n°49794902
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 19-05-2017 à 09:20:47  profilanswer
 

BSG a écrit :

Notre heureux événement est prévu pour mars 2018.

 

Toutefois je vais me marier à l'étranger avec une personne qui n'a pas la nationalité française et me demandais si certains d'entre vous avaient été dans la même situation ?

 

Car cela a l'air assez compliqué de faire reconnaître en France un mariage à l'étranger surtout avec un(e) étranger(e)...

 

Ne serait-ce pas plus simple de se marier une deuxième fois en France, uniquement à la mairie sans cérémonie etc ?

 

Merci pour vos conseils.

 

Me suis marié au Luxembourg avec une belge. Aucun souci. Suffit de donner les papiers au consulat / ambassade après le mariage ou de te marier directement là bas :jap:


Message édité par speedboyz30 le 19-05-2017 à 09:21:28
n°49796614
Laebruhtra
Posté le 19-05-2017 à 11:37:13  profilanswer
 

BSG a écrit :

Notre heureux événement est prévu pour mars 2018.

 

Toutefois je vais me marier à l'étranger avec une personne qui n'a pas la nationalité française et me demandais si certains d'entre vous avaient été dans la même situation ?

 

Car cela a l'air assez compliqué de faire reconnaître en France un mariage à l'étranger surtout avec un(e) étranger(e)...

 

Ne serait-ce pas plus simple de se marier une deuxième fois en France, uniquement à la mairie sans cérémonie etc ?

 

Merci pour vos conseils.

 

Salut, même situation, je me marie à l'étranger aussi. Cependant ni moi ni madame n'a envie d'être soumis à la législation (religieuse) du pays. Donc mariage religieux au pays, non enregistré officiellement, et mariage ensuite français. On fait notre mariage en France mais on aurai pu le faire au consulat de France dans le pays. Et ensuite on fera enregistrer le mariage français au pays.
Du coup je m'aperçois que je suis dans la situation inverse de toi et que je n'aide pas trop... :o

 

Cependant je rajoute que pour un mariage français avec un/une étranger(e), les papiers demandés inclus un certificat de célibat du pays, qu'il ou elle n'aura plus si vous êtes déjà marié. Donc première chose à faire pour moi, c'est de vérifier que vous pouvez bien faire 2 mariages...


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49796675
BSG
Posté le 19-05-2017 à 11:41:19  profilanswer
 

On compte se marier à l'étranger mais nous vivons en France et nous irons dans son pays 3 semaines pour cette occasion.
 
Et d'après les informations que j'ai pu trouver sur l'ambassade de France dudit pays, il faut se rendre physiquement au moins 4 à 6 semaines avant la date du mariage pour déposer un dossier afin de publier les bans et obtenir un certificat de capacité à mariage.  
 
Ensuite, après le mariage il faut faire traduire des documents en français (pays non francophone) et d'autres démarches...
 
Non vraiment après réflexion je pense que le plus simple pour nous serait de se marier non officiellement là bas (cérémonie etc.) et de le faire officiellement en France à la mairie avec juste nos deux témoins.
 
EDIT : nous ne ferions donc qu'un seul mariage officiel en France ce qui n'empêcherait donc pas que ma fiancée obtienne ce fameux certificat de célibat...

Message cité 1 fois
Message édité par BSG le 19-05-2017 à 11:44:15
n°49796834
Laebruhtra
Posté le 19-05-2017 à 11:52:20  profilanswer
 

BSG a écrit :

On compte se marier à l'étranger mais nous vivons en France et nous irons dans son pays 3 semaines pour cette occasion.
 
Et d'après les informations que j'ai pu trouver sur l'ambassade de France dudit pays, il faut se rendre physiquement au moins 4 à 6 semaines avant la date du mariage pour déposer un dossier afin de publier les bans et obtenir un certificat de capacité à mariage.  
 
Ensuite, après le mariage il faut faire traduire des documents en français (pays non francophone) et d'autres démarches...
 
Non vraiment après réflexion je pense que le plus simple pour nous serait de se marier non officiellement là bas (cérémonie etc.) et de le faire officiellement en France à la mairie avec juste nos deux témoins.
 
EDIT : nous ne ferions donc qu'un seul mariage officiel en France ce qui n'empêcherait donc pas que ma fiancée obtienne ce fameux certificat de célibat...


 
C'est exactement ce que je fais, pays non francophone aussi... MP si questions, je me marie en juillet au Liban et en septembre en France


---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49796942
Johnjohn7
Posté le 19-05-2017 à 11:59:46  profilanswer
 

Laebruhtra a écrit :


 
C'est exactement ce que je fais, pays non francophone aussi... MP si questions, je me marie en juillet au Liban et en septembre en France


 
Mariage au Liban  [:arkaon93]  
Me rappelle un pote libanais "tu sais ici les mariages à moins de 50k$ c'est très mal vu". Il avait tiré un feu d'artifice au sien, pour donner une idée.  [:julm3] Et pas trois pétards Pyragric, hein.


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49797167
Laebruhtra
Posté le 19-05-2017 à 12:16:14  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Mariage au Liban  [:arkaon93]  
Me rappelle un pote libanais "tu sais ici les mariages à moins de 50k$ c'est très mal vu". Il avait tiré un feu d'artifice au sien, pour donner une idée.  [:julm3] Et pas trois pétards Pyragric, hein.


 
J'habite au Liban, un peu en hauteur par rapport à Beirut, la saison des mariages a commencé, c'est feu d'artifice tous les soirs maintenant... Je suis limite blasé :o
Mais c'est culturel ici, ils en font pour tout et n'importe quoi (fêter le bac, le brevet (oui oui, le bepc), les élections, mariages, enterrements, discours politiques et j'en passe...)
 
Mais on fait pas dans la tradition, on va faire un petit mariage au Liban et un petit en France. J'ai bien conscience que c'est une exception, mais si je m'entends avec ma future, c'est qu'on a la même vision sur pas mal de choses, donc on était tous les 2 d'accord, et zut aux traditions, à la famille et à la société :o


Message édité par Laebruhtra le 19-05-2017 à 12:16:45

---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49838680
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-05-2017 à 20:19:45  profilanswer
 

Enfin les premiers essayages demain ! :D  
 
Je voudrais essayer normalement au moins ces 3 là.  
http://reho.st/medium/self/edd1c8c7464689ae6a97fd69d0cfe69e075307f8.jpg
 
http://reho.st/medium/self/d1b97c2a51ee2aa6939e4a8e5878cae9cca44546.jpg
 
http://reho.st/medium/self/8b241b6655fd746fcdc874e34b1dca54af3be09e.jpg
Avec le dos :  
 
http://reho.st/medium/self/0bf3a457937585c22eca0d7876f83fe8d4400096.jpg
 
Après à voir si je trouve autre chose en boutique.

n°49838999
Johnjohn7
Posté le 23-05-2017 à 20:54:12  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Enfin les premiers essayages demain ! :D

 

Je voudrais essayer normalement au moins ces 3 là.
http://reho.st/medium/self/edd1c8c [...] 5307f8.jpg

 

http://reho.st/medium/self/d1b97c2 [...] a44546.jpg

 

http://reho.st/medium/self/8b241b6 [...] 3be09e.jpg
Avec le dos :

 

http://reho.st/medium/self/0bf3a45 [...] 400096.jpg

 

Après à voir si je trouve autre chose en boutique.

 

Par curiosité, à combien c'est vendu ? C'est du PAP, c'est bien ça ?


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49839055
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-05-2017 à 21:00:26  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
Par curiosité, à combien c'est vendu ? C'est du PAP, c'est bien ça ?


 
Alors si je peux me fier au prix sur le site c'est  
1) 583 euros
https://www.eglantine-mariages-cere [...] a-583.html
 
2) 584 euros  
https://www.eglantine-mariages-cere [...] s-584.html
 
3) 599 euros
https://www.eglantine-mariages-cere [...] e-599.html
 
C'est quoi du PAP ? :D

n°49839222
labul67
Posté le 23-05-2017 à 21:16:36  profilanswer
 


 
Pret A Porter  
 

n°49839238
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-05-2017 à 21:17:44  profilanswer
 

Ah. oui alors :D

n°49840466
Johnjohn7
Posté le 23-05-2017 à 23:39:15  profilanswer
 

Merci ! C'est moins cher que ce que je pensais :jap:


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49840485
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-05-2017 à 23:42:28  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :

Merci ! C'est moins cher que ce que je pensais :jap:


 
Alors c'est clairement le moins cher que j'ai réussi à trouver (excepté sur internet forcément :D) parce que dans les autres boutiques c'est facilement le double !!
Et sur un autre forum plusieurs mariées ont acheté une robe de cette marque et semblent ravies !

n°49840516
Johnjohn7
Posté le 23-05-2017 à 23:49:20  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Alors c'est clairement le moins cher que j'ai réussi à trouver (excepté sur internet forcément :D) parce que dans les autres boutiques c'est facilement le double !!
Et sur un autre forum plusieurs mariées ont acheté une robe de cette marque et semblent ravies !

 

A ce prix c'est une bonne solution mais le double ça les vaut pas. Celle de ma femme a été faite sur mesure par une couturière, il y en a eu pour 1350€ mais elle est partie de 0.

 

Par contre après c'est long, genre 6 mois et 4-5 rdv en tout mais tu peux lui faire faire ce que tu veux. Les boutiques de PAP à plus de 1000 boules j'ai btoujours trouvé bque c'était bde l'arnaque. D'ailleurs si tu veux un bon plan, va en Roumanie il y a des boutiques de robes de mariée à tous les coins de rue (c'est fait là-bas) :D


---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°49840556
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-05-2017 à 23:56:32  profilanswer
 

Johnjohn7 a écrit :


 
A ce prix c'est une bonne solution mais le double ça les vaut pas. Celle de ma femme a été faite sur mesure par une couturière, il y en a eu pour 1350€ mais elle est partie de 0.
 
Par contre après c'est long, genre 6 mois et 4-5 rdv en tout mais tu peux lui faire faire ce que tu veux. Les boutiques de PAP à plus de 1000 boules j'ai btoujours trouvé bque c'était bde l'arnaque. D'ailleurs si tu veux un bon plan, va en Roumanie il y a des boutiques de robes de mariée à tous les coins de rue (c'est fait là-bas) :D


 
Ben pourtant Pronuptia et cie ça peut monter très haut. :D (D'ailleurs j'ai un rdv chez eux aussi du coup je vais pouvoir comparer :o)
 
Moi le souci de la couturière c'est que je me connais : je vais être stressée, par réussir à dire exactement ce que je veux. Et surtout j'ai pas 6 mois devant moi :D
 
La Roumanie c'est un chouia loin. :o  
 
De toute façon si les robes de cette boutique ne me plaisent pas je n'exclus pas les sites internet. :o

n°49841366
Laebruhtra
Posté le 24-05-2017 à 08:25:11  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Enfin les premiers essayages demain ! :D

 

Je voudrais essayer normalement au moins ces 3 là.
http://reho.st/medium/self/edd1c8c [...] 5307f8.jpg

 

http://reho.st/medium/self/d1b97c2 [...] a44546.jpg

 

http://reho.st/medium/self/8b241b6 [...] 3be09e.jpg
Avec le dos :

 

http://reho.st/medium/self/0bf3a45 [...] 400096.jpg

 

Après à voir si je trouve autre chose en boutique.

 

la une pour moi  :love:
Elles sont toutes très belles cela dit :)
A voir à l'essayage ce qui te convient le mieux évidemment.

 

Pour moi, bientôt le costume  :pt1cable:
Mais moins d'aléas, puisque je sais où j'achète, en semi mesure.

Message cité 1 fois
Message édité par Laebruhtra le 24-05-2017 à 08:25:59

---------------
Mon topal ACH/VDS
n°49847422
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-05-2017 à 15:26:28  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

Enfin les premiers essayages demain ! :D  
 
Je voudrais essayer normalement au moins ces 3 là.  
http://reho.st/medium/self/edd1c8c [...] 5307f8.jpg
 
http://reho.st/medium/self/d1b97c2 [...] a44546.jpg
 
http://reho.st/medium/self/8b241b6 [...] 3be09e.jpg
Avec le dos :  
 
http://reho.st/medium/self/0bf3a45 [...] 400096.jpg
 
Après à voir si je trouve autre chose en boutique.


 
Les robes longues qui traînent par terre, sauf si tu as des jambes dégueux à cacher, oublis  [:leve le pied jeannot:1]  
C'est le truc qui va se retrouver tout crade rapidement, que les gens vont piétiner, et qui va faire serpillière en fin de soirée  [:leve le pied jeannot:4]  
My 2 cents  [:leve le pied jeannot:1]  
 

Johnjohn7 a écrit :


 
A ce prix c'est une bonne solution mais le double ça les vaut pas. Celle de ma femme a été faite sur mesure par une couturière, il y en a eu pour 1350€ mais elle est partie de 0.
 
Par contre après c'est long, genre 6 mois et 4-5 rdv en tout mais tu peux lui faire faire ce que tu veux. Les boutiques de PAP à plus de 1000 boules j'ai btoujours trouvé bque c'était bde l'arnaque. D'ailleurs si tu veux un bon plan, va en Roumanie il y a des boutiques de robes de mariée à tous les coins de rue (c'est fait là-bas) :D


 
Je reconnais bien mon petit johnjohn, swag jusqu'à la robe de sa femme  [:la chancla:5]  

n°49849584
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2017 à 18:18:02  profilanswer
 

Laebruhtra a écrit :


 
la une pour moi  :love:  
Elles sont toutes très belles cela dit :)
A voir à l'essayage ce qui te convient le mieux évidemment.
 
Pour moi, bientôt le costume  :pt1cable:
Mais moins d'aléas, puisque je sais où j'achète, en semi mesure.


 
Je n'ai pas pu essayer ni la 1 ni la 2 (plus dispo).  
J'ai essayé la 3 et d'autres.  
En gros soit je me trouve moche soit je me trouve déguisée et moche. Donc bon. :o
 

speedboyz30 a écrit :


 
Les robes longues qui traînent par terre, sauf si tu as des jambes dégueux à cacher, oublis  [:leve le pied jeannot:1]  
C'est le truc qui va se retrouver tout crade rapidement, que les gens vont piétiner, et qui va faire serpillière en fin de soirée  [:leve le pied jeannot:4]  
My 2 cents  [:leve le pied jeannot:1]  
 


 

speedboyz30 a écrit :


 
Je reconnais bien mon petit johnjohn, swag jusqu'à la robe de sa femme  [:la chancla:5]  


J'ai pas à me plaindre des mes jambes.  
Et y'a pas de soirée à notre mariage. :o

n°49849605
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-05-2017 à 18:19:54  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

Je n'ai pas pu essayer ni la 1 ni la 2 (plus dispo).
J'ai essayé la 3 et d'autres.
En gros soit je me trouve moche soit je me trouve déguisée et moche. Donc bon. :o

 


 

Bon bah tu te trouves moche, problème réglé  [:leve le pied jeannot:1]

Kyrieleve a écrit :


J'ai pas à me plaindre des mes jambes.
Et y'a pas de soirée à notre mariage. :o

 

Faire la serpillière à la mairie ça marche aussi :o

n°49850070
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2017 à 19:20:18  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Bon bah tu te trouves moche, problème réglé  [:leve le pied jeannot:1]  


Je vois pas en quoi c'est réglé. :o
 

speedboyz30 a écrit :


 
Faire la serpillière à la mairie ça marche aussi :o


Pas faux.

n°49850673
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-05-2017 à 20:40:25  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


Je vois pas en quoi c'est réglé. :o

 


 

Pas de robe du coup :o

  

De rien :jap:

n°49850710
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2017 à 20:46:36  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :


 
Pas de robe du coup :o
 


Oui effectivement ça surement finir comme ça.  
 
 

n°49851412
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2017 à 22:06:53  profilanswer
 

Bon au moins j'ai des jolies chaussures qui brillent.  
ça sera parfait avec un jean.

n°49851553
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-05-2017 à 22:24:53  profilanswer
 

Et l'option robe d'une chaîne de pap + couturière ?
Edit : pas mariage mais belle marque genre Tara Jarmon ou Claudie Pierlot

Message cité 1 fois
Message édité par colonelle le 24-05-2017 à 22:25:43

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°49851567
Dolores
Posté le 24-05-2017 à 22:26:26  profilanswer
 

Oui et puis c'est pas parce que les robes de cette marque sont taillées avec le cul que ça sera le cas pour les autres.

n°49851650
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-05-2017 à 22:36:08  profilanswer
 

colonelle a écrit :

Et l'option robe d'une chaîne de pap + couturière ?
Edit : pas mariage mais belle marque genre Tara Jarmon ou Claudie Pierlot


 
J'étais partie sur du court à la base mais là j'ai envie de long et ça se trouve pas forcément dans les marques comme ça.  
Claudie Pierlot j'en ai essayé une que j'adorais ... une horreur sur moi :D  
 

Dolores a écrit :

Oui et puis c'est pas parce que les robes de cette marque sont taillées avec le cul que ça sera le cas pour les autres.


Nan c'est moi le souci là.  
J'ai vu d'autres femmes pendant mes essayages elles étaient superbes dedans.

n°49851667
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 24-05-2017 à 22:38:55  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

 

J'étais partie sur du court à la base mais là j'ai envie de long et ça se trouve pas forcément dans les marques comme ça.
Claudie Pierlot j'en ai essayé une que j'adorais ... une horreur sur moi :D

 



Naf naf avait fait de longues robes de mariées à une époque, je pense que la redoute en fait aussi.

Kyrieleve a écrit :


Nan c'est moi le souci là.
J'ai vu d'autres femmes pendant mes essayages elles étaient superbes dedans.


Oui enfin toutes les marques ne sont pas faites pour toutes les femmes, t'es pas le dernier des laiderons :D essaie autre chose !


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  793  794  795  ..  879  880  881  882  883  884

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR