Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

Votre budget mariage (estimé ou réel) en euro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  881  882  883  884  885  886
Auteur Sujet :

Le mariage

n°20376277
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:40:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais ce que tu veux ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:40:17  profilanswer

n°20376296
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:41:42  profilanswer

Ok :jap: C'est plus facile dans ce cas-là oui.

Moi j'ai peur d'en froisser certaines si je les invite pas et ça me gave d'avance :sleep:

---------------
n°20376304
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 10:42:05  answer

Sinking a écrit :

Séance hammam papouillage ? :D

Tiens d'ailleurs ma témoin m'a reparlé de l'enterrement : en gros faudra fixer une date d'ici le début d'année et que je lui donne la liste des filles que je voudrais avoir ce jour là et bah... Galère ! Envie de vexer personne etc :/

ouais ça devient aussi problématique pour moi : 1/3 des amis en Suisse, 1/3 en alsace, 1/3 en Allemagne.
Je laisse mes 2 témoins se débrouiller du coup  [:tinostar]  

n°20376318
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:43:13  profilanswer

Ok :jap:

C'est pas si évident de trouver la coiffure qui va bien. Entre ce qui me plairait, ce qui serait plus pratique, l'avis de mes proches, l'accord avec ma robe etc j'en perds mon latin.

Pour les bijoux c'est ok ?

---------------
n°20376328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:43:59  profilanswer

Ah oui là c'est un peu galère aussi :/
J'ai jusqu'à janvier pour réfléchir...

---------------
n°20376353
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:45:33  profilanswer

:jap:

(d'où l'intérêt de ne pas s'y prendre trop en avance :d)

Le collier c'est pas facile je trouve, finalement c'est ce qui se verra le plus comme bijou (à moins de prendre de grooosses boucles) du coup j'ai pas trop envie de foirer :d

---------------
n°20376362
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:46:06  profilanswer

Ah oui c'est risqué pour le délai :/ Pas moyen de les trouver (ou des similaires) en vrai ?

---------------
n°20376384
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:47:49  profilanswer

Oui j'avais compris :d

Ca doit se trouver quand même non ? C'est pas une association de couleur saugrenue... :)

---------------
n°20376466
titounne
Posté le 30-10-2009 à 10:53:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Ok :jap: C'est plus facile dans ce cas-là oui.

Moi j'ai peur d'en froisser certaines si je les invite pas et ça me gave d'avance :sleep:

Franchement il faut faire comme tu le sens... Difficile de faire ça avec tout le monde.

:love:  

J'aime beaucoup les coiffure qui laisse la nuque découverte pour les mariages/soirées chic

---------------
Des images
n°20376501
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 10:55:41  profilanswer

Rendez-vous ce soir et demain matin pour visiter nos 2 premières salles [:alph-one]
Bon, ça se présente pas trop mal : les 2 ont été très sympas au tel :)

Sinking a écrit :

+1 pour le traiteur :/

Ils sont gonflés les gens quand même, 3 semaines avant ça me sidère.
Raou > c'est des gens qui bossent le samedi et qui savent pas si ils pourront avoir leur journée ou quoi ? :??:

une copine a eu des désistements le samedi précédent [:kosmos]  

C'est le premier truc qu'un copain a dit hier quand on leur a annoncé : "et ben bon courage pour le plan de table, les gars :o" :D

Sinking a écrit :

Je vois :/
Et oui, le plan de table :sleep: Je sais même pas encore quel style de tables on va prendre et comment on va les installer justement pour éviter que le plan de table soit trop galère :d

Nous ça va être des tables rondes pour tout le monde, y compris la notre : je trouve que la "table d'honneur" en long c'est sympa parce qu'on voit tout le monde mais on a l'impression d'être mis en vitrine, en plus on peut même pas discuter avec les gens qui sont à notre table :/ (pour moi-personnellement-je, hein, bien sûr :o)

Sinking a écrit :

T'as pas donné de liste ?
Moi je suis obligée, mes témoins ne connaissent pas toutes mes amies (groupes différents) donc pour les contacter ça va être coton sinon :d

idem : j'ai des amies de plusieurs groupes différents qui ne se connaissent pas, qui se sont juste croisés à la maison à une ou deux occasions, il me faudra certainement donner la liste des contacts... d'ailleurs je n'ai toujours pas réussi à trancher et choisir mes témoins [:kosmos]  
J'ai le temps, mais ça me travaille...
Par contre j'ai déjà les copines d'essayage de robe : j'ai commencé hier à leur dire qu'il faudrait qu'elles me donnent leurs dispos, elles ont répondu du tac au tac : "on est dispo :o n'importe quand :o prends rendez-vous, on s'en fout, même pendant les heures de boulot ou la nuit :o" ... je crois qu'elles veulent venir avec moi :D

[:sunny delight]  

Sinking a écrit :

:jap:

(d'où l'intérêt de ne pas s'y prendre trop en avance :d)

Le collier c'est pas facile je trouve, finalement c'est ce qui se verra le plus comme bijou (à moins de prendre de grooosses boucles) du coup j'ai pas trop envie de foirer :d

Sinon c'est joli aussi sans rien :)
Ou juste un petit pendentif genre une simple perle :)

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 10:55:41  profilanswer

n°20376513
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 10:56:41  profilanswer

titounne a écrit :

Franchement il faut faire comme tu le sens... Difficile de faire ça avec tout le monde.

C'est sur, mais en fait une fille de ce groupe (amies d'enfance que je connais depuis ma naissance ou presque) est ma témoin et les autres filles ont déjà demandé pour l'enterrement. Le hic c'est que j'ai pas des masses envie qu'elles soient là [:matleflou]

---------------
n°20376552
titounne
Posté le 30-10-2009 à 10:59:15  profilanswer

wildmary a écrit :

RPar contre j'ai déjà les copines d'essayage de robe : j'ai commencé hier à leur dire qu'il faudrait qu'elles me donnent leurs dispos, elles ont répondu du tac au tac : "on est dispo :o n'importe quand :o prends rendez-vous, on s'en fout, même pendant les heures de boulot ou la nuit :o" ... je crois qu'elles veulent venir avec moi :D

Effectivement je crois qu'elle le veulent [:toine]

Sinking a écrit :

C'est sur, mais en fait une fille de ce groupe (amies d'enfance que je connais depuis ma naissance ou presque) est ma témoin et les autres filles ont déjà demandé pour l'enterrement. Le hic c'est que j'ai pas des masses envie qu'elles soient là [:matleflou]

Tu invites ta témoin évidemment. Et tu fais passer la consigne que c'est en "petit comité".  

Quitte si tu ne veux pas les vexer à faire ensuite/avant un dej avec toutes les filles.

---------------
Des images
n°20376563
margarine
Posté le 30-10-2009 à 11:00:00  profilanswer

L'enterrement de jeune fille c'était ma hantise  [:totoz] j'avais trop peur d'un truc tout pourri genre devoir faire des trucs dans la rue ou un chippendales [:snake12]  
Meuh non elles ont fait un truc tout simple comme j'aime :)

Pour les bijoux je dirais ce qui vous plait, sans compter que pour celles qui ont choisi une robe blanche/ivoire/claire vous pouvez quasi tout vous permettre!!

Mon seul vrai regret pour mon mariage c'est de pas avoir choisi ma témoin comme je voulais, j'aurais aimé que ce soit ma meilleure amie mais j'avais été témoin du mariage d'une autre amie et je me suis sentie obligée de lui demander en fait, c'est trop naze, donc bref choisissez vraiment en fonction de ce que vous ressentez parce que 5 ans après je regrette encore...

n°20376578
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:00:46  profilanswer

wildmary a écrit :

Rendez-vous ce soir et demain matin pour visiter nos 2 premières salles [:alph-one]

Bon, ça va enfin commencer :bounce:

wildmary a écrit :

Oui ça arrive toujours ça... On va espérer qu'ils soient pas trop nombreux [:zigg]  

wildmary a écrit :

Nous ça va être des tables rondes pour tout le monde, y compris la notre : je trouve que la "table d'honneur" en long c'est sympa parce qu'on voit tout le monde mais on a l'impression d'être mis en vitrine, en plus on peut même pas discuter avec les gens qui sont à notre table :/ (pour moi-personnellement-je, hein, bien sûr :o)

Yep, nous on début on voulait du rond aussi mais ça fait 8 personnes max par tables, et on a certains groupes d'amis qui sont plus nombreux et pas envie de les séparer :/ Du coup on risque d'opter pour de grandes tablées, où finalement tu es moins obligées de séparer les gens (sauf quand tu arrives au bout de la grande table of course :o )

wildmary a écrit :

Par contre j'ai déjà les copines d'essayage de robe : j'ai commencé hier à leur dire qu'il faudrait qu'elles me donnent leurs dispos, elles ont répondu du tac au tac : "on est dispo :o n'importe quand :o prends rendez-vous, on s'en fout, même pendant les heures de boulot ou la nuit :o" ... je crois qu'elles veulent venir avec moi :D

Oui ça a l'air [:ddr555] Pour les témoins, mon copain n'a pas tranché encore non plus ;)

wildmary a écrit :

Sinon c'est joli aussi sans rien :)
Ou juste un petit pendentif genre une simple perle :)

Non justement je ne veux pas de pendentif. Soit collier soit rien :o

---------------
n°20376601
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:02:42  profilanswer

margarine a écrit :

L'enterrement de jeune fille c'était ma hantise  [:totoz] j'avais trop peur d'un truc tout pourri genre devoir faire des trucs dans la rue ou un chippendales [:snake12]  
Meuh non elles ont fait un truc tout simple comme j'aime :)

Pour les bijoux je dirais ce qui vous plait, sans compter que pour celles qui ont choisi une robe blanche/ivoire/claire vous pouvez quasi tout vous permettre!!

Mon seul vrai regret pour mon mariage c'est de pas avoir choisi ma témoin comme je voulais, j'aurais aimé que ce soit ma meilleure amie mais j'avais été témoin du mariage d'une autre amie et je me suis sentie obligée de lui demander en fait, c'est trop naze, donc bref choisissez vraiment en fonction de ce que vous ressentez parce que 5 ans après je regrette encore...

En fonction du style de la robe je trouve qu'on peut pas forcément tout mettre comme bijou (même si la robe est claire :o ).
Et pour ta témoin c'est couillon oui :/ Moi je sais que je ne serai pas la témoin d'une de mes témoin si elle venait à se marier, et ça ne m'a pas empêché de la choisir quand même.

---------------
n°20376602
margarine
Posté le 30-10-2009 à 11:02:42  profilanswer

Ah oui et le plan de table on avait une table en U qui était la table d'honneur avec nous, nos témoins et leur moitié.
Ensuite que des tables rondes et du coup on s'est pas pris la tête, on a décidé que le mélange c'était certes plus "ouvert" mais que les gens ne seraient pas forcement à l'aise, du coup hop on a rassemblé famille par famille, amis avec amis et une table d'enfant avec babysitter!
On a pas eu de plaintes :D

n°20376628
margarine
Posté le 30-10-2009 à 11:05:07  profilanswer

Sinking a écrit :

En fonction du style de la robe je trouve qu'on peut pas forcément tout mettre comme bijou (même si la robe est claire :o ).
Et pour ta témoin c'est couillon oui :/ Moi je sais que je ne serai pas la témoin d'une de mes témoin si elle venait à se marier, et ça ne m'a pas empêché de la choisir quand même.

Oui nan pour le bijou il faut que ce soit un chouille raccord avec le style de la robe ok  :whistle:  

Oui je sais, j'étais couillonne...

n°20376678
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 11:08:30  profilanswer

Pour une de mes témoins ce qui m'embête c'est que ma copine dont je me sens le plus proche de longue date habite à l'autre bout de la France, du coup j'hésite, pour moi qui ne l'aurai pas près de moi et pour elle qui ne participera pas aux préparatifs :/
Et puis truc con mais je réfléchis aussi en termes de "qui j'ai envie d'avoir à ma table pendant le repas" :D
Parce que 4 témoins + conjoints + nous, ça fait déjà une table de 10 ! Ou alors on se démerde pour choisir un couple, ça libère 2 places pour des amis supplémentaires :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par wildmary le 30-10-2009 à 11:08:47

---------------
n°20376700
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:10:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Pour une de mes témoins ce qui m'embête c'est que ma copine dont je me sens le plus proche de longue date habite à l'autre bout de la France, du coup j'hésite, pour moi qui ne l'aurai pas près de moi et pour elle qui ne participera pas aux préparatifs :/
Et puis truc con mais je réfléchis aussi en termes de "qui j'ai envie d'avoir à ma table pendant le repas" :D
Parce que 4 témoins + conjoints + nous, ça fait déjà une table de 10 ! Ou alors on se démerde pour choisir un couple, ça libère 2 places pour des amis supplémentaires :whistle:

Tu voudrais qu'elle fasse quoi en particulier pour les préparatifs ?
Et oui, les gens à table... :fouyaya: Bon en même temps les mariés passent leur temps à balader voir les invités alors ça va :o

---------------
n°20376725
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 11:11:31  profilanswer

margarine a écrit :

Ah oui et le plan de table on avait une table en U qui était la table d'honneur avec nous, nos témoins et leur moitié.
Ensuite que des tables rondes et du coup on s'est pas pris la tête, on a décidé que le mélange c'était certes plus "ouvert" mais que les gens ne seraient pas forcement à l'aise, du coup hop on a rassemblé famille par famille, amis avec amis et une table d'enfant avec babysitter!
On a pas eu de plaintes :D

C'est clait, ça c'est ma philosophie (héritée de ma mère et que je retrouve chez beaucoup de monde) : les gens ne sont pas là pour faire connaissance, ils sont là pour passer une bonne soirée à s'amuser, avec les gens qu'ils connaissent. D'autant que souvent c'est l'occasion de se revoir donc on est content de revoir les amis/cousins qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

---------------
n°20376767
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 11:13:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu voudrais qu'elle fasse quoi en particulier pour les préparatifs ?
Et oui, les gens à table... :fouyaya: Bon en même temps les mariés passent leur temps à balader voir les invités alors ça va :o

bah rien de spécial en fait, je sais pas trop, mais juste en entendre parler régulièrement, qu'on se voit, tout ça...
En plus de venir pour la robe, bien sûr :o
Raaah d'ailleurs il faut que je téléphone pour ça aussi [:alph-one]
Il y a un magasin un peu loin où je pensais pas qu'elles voudraient aller et c'est le premier truc qu'une copine m'a dit : "Il y ce magasin là-bas, un peu loin mais il faut ab-so-lu-ment y aller, ils ont tout !" ... et ben go :D

---------------
n°20376795
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:15:11  profilanswer

wildmary a écrit :

C'est clait, ça c'est ma philosophie (héritée de ma mère et que je retrouve chez beaucoup de monde) : les gens ne sont pas là pour faire connaissance, ils sont là pour passer une bonne soirée à s'amuser, avec les gens qu'ils connaissent. D'autant que souvent c'est l'occasion de se revoir donc on est content de revoir les amis/cousins qu'on n'a pas vu depuis longtemps.

+1

---------------
n°20376816
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 30-10-2009 à 11:16:43  profilanswer

wildmary a écrit :

bah rien de spécial en fait, je sais pas trop, mais juste en entendre parler régulièrement, qu'on se voit, tout ça...
En plus de venir pour la robe, bien sûr :o
Raaah d'ailleurs il faut que je téléphone pour ça aussi [:alph-one]
Il y a un magasin un peu loin où je pensais pas qu'elles voudraient aller et c'est le premier truc qu'une copine m'a dit : "Il y ce magasin là-bas, un peu loin mais il faut ab-so-lu-ment y aller, ils ont tout !" ... et ben go :D

Mouais, une de mes témoins est en haute-savoie, je l'ai pas vu depuis fin août et je la verrai pas avant début janvier ;) ça l'empêche pas de me demander des nouvelles des prépas etc :) Elle n'a pas pu venir pour ma robe, mais essayera d'être là pour les retouches.

---------------
n°20377281
AmyPunky
Posté le 30-10-2009 à 11:46:18  profilanswer

wildmary a écrit :

ma cousine et son mari n'ont pas mis leurs témoins à leur table mais les parents et les grands-parents... et leurs témoins étaient à des tables proches (tables rondes) ! donc ça résout le problème mais faut avoir envie d'avoir ses parents à sa table ! LOL  :lol:  

---------------
http://www.amypunkyphotography.com/Blog/
n°20377393
cassebrik
RIP upsa
Posté le 30-10-2009 à 11:52:54  profilanswer

wildmary a écrit :

bonne chance  
[:zigg]  

wildmary a écrit :

un le jour même, résultat on a payé pour rien :/

sinon Raou, sympas tes exemples de bijoux, j'aime beaucoup  :)

Message édité par cassebrik le 30-10-2009 à 11:56:06
n°20377627
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 30-10-2009 à 12:05:10  profilanswer

Plan de table je m'enquiquine pas: une seule table en U. on sera au centre et les gens se placeront où il voudront!

n°20377709
AmyPunky
Posté le 30-10-2009 à 12:10:12  profilanswer

n°20377760
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-10-2009 à 12:13:55  profilanswer

Bon fait chier, madame a fait n'importe quoi hier soir donc les beaux parents sont pas au courant...

D'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils s'en doutent fortement au vu des regards sur la main cachée de la miss :lol:

Ce soir, on y arrivera... peut être  :pt1cable:

---------------
More GG, more skill
n°20378100
r06
Posté le 30-10-2009 à 12:40:36  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Bon fait chier, madame a fait n'importe quoi hier soir donc les beaux parents sont pas au courant...

D'un autre côté, j'ai l'impression qu'ils s'en doutent fortement au vu des regards sur la main cachée de la miss :lol:

Je pense qu'il faut que tu sortes les gants blancs pour resoudre ce probleme..... :o

n°20378515
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 13:20:34  profilanswer

AmyPunky a écrit :

ma cousine et son mari n'ont pas mis leurs témoins à leur table mais les parents et les grands-parents... et leurs témoins étaient à des tables proches (tables rondes) ! donc ça résout le problème mais faut avoir envie d'avoir ses parents à sa table ! LOL  :lol:  

ah ouais non, même ma sœur qui a fait un mariage ultra tradi ne s'est pas fadé le repas avec les grands-parents :D

psychatricmeuh a écrit :

Plan de table je m'enquiquine pas: une seule table en U. on sera au centre et les gens se placeront où il voudront!

sympa aussi un grand banquet :)

EvilTyler a écrit :

Mais comment vous arrivez à ne pas dire une chose pareille ? :D

r06 a écrit :

Je pense qu'il faut que tu sortes les gants blancs pour resoudre ce probleme..... :o

+1 :o

---------------
n°20378824
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2009 à 13:54:28  answer

Sinking a écrit :

Mouais, une de mes témoins est en haute-savoie, je l'ai pas vu depuis fin août et je la verrai pas avant début janvier ;) ça l'empêche pas de me demander des nouvelles des prépas etc :)  

je vais bien merci les études sont terminées  :jap:

:o

Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 13:55:01
n°20378931
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-10-2009 à 14:04:20  profilanswer

ah oui tiens j'ai oublié de te répondre, Sinking : merci je vais y réfléchir :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  881  882  883  884  885  886

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
pacs ou mariage?le mariage des couleurs
le mariage homosexelle???Referundum pour le mariage homosexuel
Le canada legalise le mariage homosexuelCompil pour soirée de mariage...
Le mariage de Charles et Camilla , evenement médiatique?Quelle musique pour le gâteau de mariage
je vais être témoin à un mariage franco/russe: qu'organiser?demande en mariage
Plus de sujets relatifs à : Le mariage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)